camescope sur moniteur

Le
Kic360
bonjour

je voudrais visualiser le film de mon camescope numérique
en plein écran sur mon moniteur via la prise Firewire.
quel logiciel utilisé?
(je possède magix et studio de pinnacle ( au cas où ils pourraient servir ))

merci
kic
jean-daniel dodin
Le #19746281
Kic360 a écrit :
[...]

au pire, dans magix, enregistrer, tu peux afficher la video

mais il doit y avoir plus simple

jdd

--
http://www.dodin.net