camescope numérique

Le
Phila76
Bonjour,
Autant je trouve facilement des revues concernant les appareils photo
numériques, autant je suis en panne pour trouver des revues concernant les
caméscopes numériques qui me permettraient de remplacer mon vieux caméscope
analogique, étant donné le grand choix supposé parmi les modèles à mini
cassettes, à DVD, à disque dur, à cartes mémoire, les deux premiers de ces
modèles semblant même appelés à disparaître
Je me souviens que, voici qq. années, je trouvais sur les revues traitant
des app. photo numériques des articles et des essais sur les caméscopes.
Si qq un connaît des titres de ces revues traitant des caméscopes numériques
, merci de me les signaler
Amicalement
Phila
jean-daniel dodin
Le #19436231
Phila76 a écrit :
[...]

http://www.camcorderinfo.com/d/Reviews&level_bÊmcorder.htm#

la pub est casse pied, mais les essais ont l'air top

jdd
(angliciste :-()

--
http://www.dodin.net