Camescope Sony

Papageno
Bonjour

Je vais acquérir pour un usage pro un ensemble caméscope + caisson
sous-marin .
Il s'agit d'une activité plongée sous-marine au cours de laquelle je fais de
l'initiation bio photo
et en préparation vidéo .
Que pensez vous du Sony HDV-HC9 ?
Pour les montages suite à des conseils très aimables reçus ici j'ai opté
pour PINACLE Studio 7
J'en suis très satisfait pour ce que je désire en faire .
Mon seul regret est de ne pouvoir moduler les bandes sons .
Auriez un truc ?
Merci

Armel

jean-daniel dodin
Papageno a écrit :

pour PINACLE Studio 7

si vieux que ca? il doit avoir 4 ans

J'en suis très satisfait pour ce que je désire en faire .
Mon seul regret est de ne pouvoir moduler les bandes sons .

moduler? augmenter ou diminuer?

ca doit pouvoir se faire en mode timeline avec les outils audio (mais
j'ai toujours utilisé des versions plus récentes)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Papageno
489ad34c$0$15997$
Papageno a écrit :

[...]

oui c'est cela ; augmenter et diminuer .
j'ai aussi la version 10 qui le permet mais le logiciel est semble t-il
moins fiable .
jean-daniel dodin
Papageno a écrit :

oui c'est cela ; augmenter et diminuer .
j'ai aussi la version 10 qui le permet mais le logiciel est semble t-il
moins fiable .

j'ai commencé à la version 8 et arrété à la 9 (je n'aimais pas la 10).

de mémoire, dans la piste son il y a une ligne horizontale que l'on
peut déplacer et couper

jdd