CAMESCOPE THOMSON svhsc video movie

2 réponses
ligarth
Bonsoir,
Je cherche un dépanneur pour mon camescope svhsc ( THOMSON CSV 03P), il
n'enregistre plus mais lit très bien les videos, il a été peu utilisé et
faisait de très belles videos. J'aimerais trouver une boutique qui pourrait
le tester et établir un devis. Il est vieux mais j'y tiens beaucoup.
Si vous connaissez l'oiseau rare, merci de me renseigner.
jp.

2 réponses

Alf92
ligarth () a écrit
dans news:44c91c44$0$681$ :

Je cherche un dépanneur pour mon camescope svhsc ( THOMSON CSV 03P),
il n'enregistre plus mais lit très bien les videos, il a été peu
utilisé et faisait de très belles videos. J'aimerais trouver une
boutique qui pourrait le tester et établir un devis. Il est vieux
mais j'y tiens beaucoup. Si vous connaissez l'oiseau rare, merci de me
renseigner.

désolé si je réponds un peu à côté :
il est probable que le prix de la réparation soit très important en
regard de l'achat d'un camescope DV neuf aux performances sans
comparaison.
(environ 250E pour les premiers prix)

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.online.fr
ligarth
Merci d'avoir répondu, j'ai déjà un jvc numérique, mais celà me fait mal au
coeur de jeter un appareil comme celà, il est très bien fini et joli, il
fait vraiment caméra pro !! Il me sert à revoir mes films et je pense que la
panne est bénigne, un condensateur ou une bricole comme celà.
Merci quand mçeme je trouverai peut être un bon bricoleur en electronique.
jp.

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
44c9cf2d$0$685$
ligarth () a écrit
dans news:44c91c44$0$681$ :

Je cherche un dépanneur pour mon camescope svhsc ( THOMSON CSV 03P),
il n'enregistre plus mais lit très bien les videos, il a été peu
utilisé et faisait de très belles videos. J'aimerais trouver une
boutique qui pourrait le tester et établir un devis. Il est vieux
mais j'y tiens beaucoup. Si vous connaissez l'oiseau rare, merci de me
renseigner.

désolé si je réponds un peu à côté :
il est probable que le prix de la réparation soit très important en regard
de l'achat d'un camescope DV neuf aux performances sans comparaison.
(environ 250E pour les premiers prix)

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.online.fr