CAMESCOPE THOMSON svhsc video movie

ligarth
Bonsoir,
Je cherche un dépanneur pour mon camescope svhsc ( THOMSON CSV 03P), il
n'enregistre plus mais lit très bien les videos, il a été peu utilisé et
faisait de très belles videos. J'aimerais trouver une boutique qui pourrait
le tester et établir un devis. Il est vieux mais j'y tiens beaucoup.
Si vous connaissez l'oiseau rare, merci de me renseigner.
jp.

Alf92
ligarth () a écrit
dans news:44c91c44$0$681$ :

[...]

désolé si je réponds un peu à côté :
il est probable que le prix de la réparation soit très important en
regard de l'achat d'un camescope DV neuf aux performances sans
comparaison.
(environ 250E pour les premiers prix)

--
Cordialement,
Alf92
ligarth
Merci d'avoir répondu, j'ai déjà un jvc numérique, mais celà me fait mal au
coeur de jeter un appareil comme celà, il est très bien fini et joli, il
fait vraiment caméra pro !! Il me sert à revoir mes films et je pense que la
panne est bénigne, un condensateur ou une bricole comme celà.
Merci quand mçeme je trouverai peut être un bon bricoleur en electronique.
jp.

44c9cf2d$0$685$
ligarth () a écrit
dans news:44c91c44$0$681$ :