Campagne du net et Rachida Dati chez Fogiel

Le
brodams
Qu'est ce que vous avez pensez de Dati chez Fogiel, J'ai ecrit truc
drôle sur cette emission (www.tvblabla.net) :

"l'équipe de l'émission a profité du fait qu'on puisse poser des
questions par texto pour ne pas avoir à prendre "ses couilles en main"
pour demander comment avait elle pu parler de Karcher après les
problèmes que cela avait engendré."

Bonne prestation ou mauvaise ?
patrick
Le #10592591
On 9 mai, 12:54, brodams
[...]

Elle a été très brillante, comme la plupart du temps (brillante
magistrate)
Son poste de ministre est assuré.
Tibill
Le #10592541
brodams a écrit :
Qu'est ce que vous avez pensez de Dati chez Fogiel...
Bonne prestation ou mauvaise ?

L'élégance était au rendez vous, comme d'hab.

Tibill
Barbara
Le #10592521
brodams wrote:
[...]

Je la trouve constamment sur le défensive, et pas très éloquente. Il
faudrait qu'elle apprenne à déjouer les attaques de façon un peu plus
souriante...
macros
Le #10592511
"Barbara" 4641ca5c$0$21142$
brodams wrote:
[...]

Mieux que d'habitude car là, elle ne passait pas son temps à interrompre son
interlocuteur. Mais l'interview n'était que de la com et n'apportait rien.
Tinus
Le #10592501
brodams a exposé le 09/05/2007 :
J'ai ecrit truc drôle sur cette emission (www.tvblabla.net) :

Drôle ?

[...]

Très bonne comme d'habitude...
Elle étonnante (et belle) cette femme. J'espère simplement qu'elle ne
se trompe pas.

--
Tinus
Tinus
Barbara a écrit :

Je la trouve constamment sur le défensive,

On le serait à moins. A l'heure où il ne fait pas bon être de droite...
Sans faire de politique politicienne (ni prendre "parti"), je trouve
dommage que les "sarkosiens" n'est pas eu l'audace de faire la fête en
pleine rue.
Si Ségolène avait gagné, il y aurait eu une vraie fête.
Ça commence mal.

--
Tinus