campus france 2

8 réponses
Rosalie Mignon
salut
c'est qui le présentateur (on dirait Taddei) , Durand s'est fait pousser
dehors ?

c.

8 réponses

mc
"Rosalie Mignon" a écrit :
salut
c'est qui le présentateur (on dirait Taddei) ,

A vue d'oeil, je dirais plutôt Philippe Lefait.

Durand s'est fait pousser dehors ?

On lui souhaite juste un bon rétablissement.

--
mc
Pierre Maurette
mc, le 10/06/2006 a écrit :
"Rosalie Mignon" a écrit :
salut
c'est qui le présentateur (on dirait Taddei) ,

A vue d'oeil, je dirais plutôt Philippe Lefait.

J'ai zappé dessus sans vraiment réaliser. Juste une sensation de truc
bizarre, une ambiance (c'était Balasko qui causait), le décor. Et c'est
en lisant que je réalise que c'était Lefait et non Durand.
Me trompe-je, ou Lefait s'était rasé de frais pour l'occasion ?

Durand s'est fait pousser dehors ?

On lui souhaite juste un bon rétablissement.

http://blog.france2.fr/Campus/
Ce n'est paut-être pas médical. Durand était "parti" ou en cours de
discussions.
J'ai un peu l'impression que Carolis s'est fait dessus, avec son
histoire d'exclusivité, ciblée au départ sur Ardisson et pour laquelle
il est maintenant prisonnier de ses déclarations. France 3 va par
exemple sans vraiment le vouloir se séparer de Labro, qui ne peut pas
quitter Direct 8.

--
Pierre Maurette
Denis
Rappelez-vous, Pierre Maurette nous déclarait y'a
pas longtemps :

http://blog.france2.fr/Campus/

Etrange, ça pointe vers une page blanche. Idem en passant par le portail
blog.france2.fr. Ca sent la censure !

--
Denis.
luc
Denis wrote:

Rappelez-vous, Pierre Maurette nous déclarait
y'a pas longtemps :

http://blog.france2.fr/Campus/

Etrange, ça pointe vers une page blanche. Idem en passant par le portail
blog.france2.fr. Ca sent la censure !

Ca sent celui qui n'arrive pas à loader un lien qui marche parfaitement...
Pierre Maurette
Denis, le 10/06/2006 a écrit :
Rappelez-vous, Pierre Maurette nous déclarait y'a
pas longtemps :

http://blog.france2.fr/Campus/

Etrange, ça pointe vers une page blanche. Idem en passant par le portail
blog.france2.fr. Ca sent la censure !

France 2 me gonfle souvent profondément. Mais pas autant que le mot
"censure" employé à tort et à travers. Comme "otage".
D'autant que, étant allé faire un tour sur leurs forums à l'occasion de
Roland, gars rose, je peux vous dire que, non modéré, ça frise le
masochisme[*].

[*] un peu longue, la phrase, non ?

--
Pierre Maurette
Alt255
Pierre Maurette wrote:

[*] un peu longue, la phrase, non ?

c'est le début qui cloche : 1 pied a coté du starting block :-)
Dans news:4489f6c9$0$22034$,
Rosalie Mignon a écrit :

c'est qui le présentateur (on dirait Taddei)

Courir et vivre dans l'alpage avec ses amis c'est le bonheur un peu sauvage
pour Taddei !! Lol.
Nico / SKGZ
luc wrote:

Ca sent celui qui n'arrive pas à loader un lien qui marche
parfaitement...

Ça sent la grande gueule qui parle de ce qu'il ne connait pas.

--
Nico / SKGZ