camstudio ?

tache kent
bonjour
je n'arrive pas à utliser camstudio qui m'a été conseiller pour capturer des
vidéo.
dans l'aide ce n'est pas expliqué comment commencer.
Je clique sur le bouton rouge et lorsque je veux arrêtetr sur le bouton
bleu, mais où se trouve le fichier enregistrer. Il ne se passe rien.
merci

tache kent
"tache kent" a écrit dans le message de news:
440da909$0$20139$
[...]

En laissant le bouton de la souri enfoncé, cela me met "erreur de création
de fichier"?

J.P.Garro
essayer ce truc
13-02-05
Sur PC :
avant de cliquer sur un lien renvoyant vers une video, fais bouton droit et
"enregister le lien sous".
sinon, essaye de retrouver la video dans le cache Intrenet Temporary Files.
je ne sais pas s'il existe un soft qui fait cela automatiquement.

> [...]
> merci
En laissant le bouton de la souri enfoncé, cela me met "erreur de création

J.P.Garro
Essayer celui ci
CAMSTUDIO
http://fr.techsmith.com/products/studio/default.asp

> [...]
> merci
En laissant le bouton de la souri enfoncé, cela me met "erreur de création

tache kent
"J.P.Garro" <jgarro2$$$$@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
dumgbu$51$
[...]

ça ne marche pas par exemple avec un journal télévisé quand on veux
enregistrer juste la vidé sur son dd

sinon, essaye de retrouver la video dans le cache Intrenet Temporary
Files.
je ne sais pas s'il existe un soft qui fait cela automatiquement.

je ne comprends pas.
ce que je voudrais c'est qu'on m'explique comment commencer avec camstudio,
c'est pas expliqué
MERCI
tache kent
"J.P.Garro" <jgarro2$$$$@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
dumg0p$t2c$
Essaie celui ci
http://www.wmrecorder.com/

C'est bien gentil mais il est payant ce truc, je l'avais déjà téléchagé et
j'ai demandé dans un message plus haut s'il y a vait des trucs gratuit ; un
usenaut a eu la gentillesse de me donner le lien pour camstudio, mais l'aide
n'est pas efficace :-)
bon après midi
tache kent
"tache kent" a écrit dans le message de news:
440ecdc6$0$20166$

je ne comprends pas.
ce que je voudrais c'est qu'on m'explique comment commencer avec
camstudio, c'est pas expliqué
MERCI

lorsque je clique sur le bouton rouge puis sur la vidé que je veux
enregistrer, cela me met "erreur de création de fichier AVI"
peut être que c'est une question de paramétrage ?
Tof
tache kent a écrit :

sinon, essaye de retrouver la video dans le cache Intrenet Temporary
Files.
je ne sais pas s'il existe un soft qui fait cela automatiquement.

Il y a URL Snooper qui permet de voir ce qui se trouve dans le cache et
permet notamment de trouver les liens explicites vers les vidéos
streamés en faisant une recherche dans le cache.
--
Tof
tache kent
"Tof" a écrit dans le message de news:
dumof7$49g$
tache kent a écrit :

[...]

merci mais ça m'avance pas dans mon problème qui est : Pourquoi est ce que
j'ai le message "ERREUR CREATION FICHIER AVI" quand j'utilise camstudio ".

thank you
Tof
tache kent a écrit :

[...]

Le but de mon post n'était pas de répondre à votre question mais de
rebondir sur le poste au niveau du cache.

Aprés pour ce qui est de votre problème, si vous désirez récuperer une
vidéo sur internet, au lieu de vous rebutez sur cette méthode, peu
propre, avec Camtasia, essayez-en une autre, notamment en scannant le
cache. Car, dans mes souvenirs, Camatasia utilise son propre codec lors
de la création du screencast et si vous voulez que cette vidéo soit
lisible sur n'importe quel autre PC, il faudra changer le codec donc
recompresser, donc perdre en qualité...

Aprés, si vous voulez récupérer une vidéo en particulier, vous pouvez
toujours m'envoyer un mail en perso et je regarderai ce que je peux faire.

Cordialement
--
Tof
1 2