Ptilou
Tonton Th
Le #26292282
On 2014-07-23, ptilou
mais je dis rien !

Prouves-le.

--
_/°< coin
http://radio.mixart-myrys.org:8000/openbsd.ogg
marc
Le #26294182
ptilou wrote:

Slt,

On me dit que vous n'êtes pas capble de faire des soft, d'un protocole d'avant
1985 ! Moi je ne vous ai pas caricaturé á ce point, enfin je dis çà, mais je
dis rien !

Ptilou

le protocole de math?

"chaque 5 mois une nouvelle API, c'est bon pour le revenu, et la bourse"

"on va jeter tous nos programmeurs, en promettant chaque 5 mois une nouvelle API"

http://shortwave.tk