Can't export .pst to CD burner

Dave Neve
Hi

When I try to export Outllook to my CD burner which is my H:Drive, I get a
message saying that Outllook says that the name of the file is invalid.

The name of the file is H:\Outlook14jan.pst

However, I am not convinced this is really the problem because when I copy
to my second HD and the name of the file is

I:\Outlook14jan.pst

everything works fine.

I can also copy .pst files using Windows Explorer to my H:Drive without
problem

Any ideas please?

Thanks in advance

Jceel
Bonjour ...Dave Neve qui nous as a dit
* Hi

salut Dave ...n'oublie pas que tu vis en France lol

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Dave Neve
Salut

Et j'ai cru que j'étais chez moi!!!

Désolé, je me suis gorré.

Je voulais dire

Quand j'essaie d'exporter Outlook vers mon graveur qui apparâit comme Drive
H:, je vois un message qui dit que le nom du fichier est invalide

Il s'agit de H:Outlook14jan.pst

Mais je ne suis pas covaincu qu'il y a un problème de nom parce que quand je
fais une copie vers mon 2° disque dur, le nom de destination est

I:Outlook14jan.pst

et tout passe bien

Je peut aussi copier des .pst vers H:Outlook14jan.pst en utilisant Windows
Explorer (mais non Outlook!?!?)

Des idées svp

Merci d'avance

Jceel wrote:
Bonjour ...Dave Neve qui nous as a dit
* Hi

salut Dave ...n'oublie pas que tu vis en France lol

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Dave Neve pose sa question en français !

Apparemment c'est une contrainte de la gravure par Xp. En passant par
l'explorateur et en faisant /envoyer vers le graveur ça marche.

--
Salutations.
:-) Jacques