Can't export .pst to CD burner

3 réponses
Dave Neve
Hi

When I try to export Outllook to my CD burner which is my H:Drive, I get a
message saying that Outllook says that the name of the file is invalid.

The name of the file is H:\Outlook14jan.pst

However, I am not convinced this is really the problem because when I copy
to my second HD and the name of the file is

I:\Outlook14jan.pst

everything works fine.

I can also copy .pst files using Windows Explorer to my H:Drive without
problem

Any ideas please?

Thanks in advance

3 réponses

Jceel
Bonjour ...Dave Neve qui nous as a dit
* Hi

salut Dave ...n'oublie pas que tu vis en France lol

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Dave Neve
Salut

Et j'ai cru que j'étais chez moi!!!

Désolé, je me suis gorré.

Je voulais dire

Quand j'essaie d'exporter Outlook vers mon graveur qui apparâit comme Drive
H:, je vois un message qui dit que le nom du fichier est invalide

Il s'agit de H:Outlook14jan.pst

Mais je ne suis pas covaincu qu'il y a un problème de nom parce que quand je
fais une copie vers mon 2° disque dur, le nom de destination est

I:Outlook14jan.pst

et tout passe bien

Je peut aussi copier des .pst vers H:Outlook14jan.pst en utilisant Windows
Explorer (mais non Outlook!?!?)

Des idées svp

Merci d'avance

Jceel wrote:
Bonjour ...Dave Neve qui nous as a dit
* Hi

salut Dave ...n'oublie pas que tu vis en France lol

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Dave Neve pose sa question en français !
|| Salut
||
|| Et j'ai cru que j'étais chez moi!!!
||
|| Désolé, je me suis gorré.
||
|| Je voulais dire
||
|| Quand j'essaie d'exporter Outlook vers mon graveur qui apparâit
|| comme Drive H:, je vois un message qui dit que le nom du fichier
|| est invalide
||
|| Il s'agit de H:Outlook14jan.pst
||
|| Mais je ne suis pas covaincu qu'il y a un problème de nom parce que
|| quand je fais une copie vers mon 2° disque dur, le nom de
|| destination est
||
|| I:Outlook14jan.pst
||
|| et tout passe bien
||
|| Je peut aussi copier des .pst vers H:Outlook14jan.pst en utilisant
|| Windows Explorer (mais non Outlook!?!?)
||
|| Des idées svp
||
|| Merci d'avance

Apparemment c'est une contrainte de la gravure par Xp. En passant par
l'explorateur et en faisant /envoyer vers le graveur ça marche.

--
Salutations.
:-) Jacques
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
Pour toute autre question, consulter la faq de Jièl Goubert :
http://faq.outlook.free.fr/