Can't open file: xxxx.MYD

1 réponse
Noo
Mon serveur dédié chez Sivit à de nouveau planté il y a 1 heure, sans raison
apparente.

Une fois celui-ci rebooté, une de mes bases SQL est bancale, j'ai en effet
un beau message d'erreur quand je veux l'exporter : 1016 - Can't open file:
'zx12r_phpBB2forums.MYD'. (errno: 145) lorsque je lance la commande SQL SHOW
FIELDS FROM `zx12r_phpBB2forums`.
Le fichier est bien présent dans le répertoire...

Et tout backup impossible car je venais juste de modifier la table (mise à
jour de la structure des forums), donc aucun backup de cette table qui
puisse être synchro avec le reste...
Quelqu'un a une idée ?
HELP !!

Les boules................

Noo, en Doux-Air
http://www.zx12r-clubdefrance.org

1 réponse

allagainsthim
Je connais : c'est un pb d'index dans ta table.
demande à l'administrateur de faire un REPARE sur ta table et çà devrait aller.

"Noo" wrote in message news:<3f5e57dc$0$20168$...
Mon serveur dédié chez Sivit à de nouveau planté il y a 1 heure, sans raison
apparente.

Une fois celui-ci rebooté, une de mes bases SQL est bancale, j'ai en effet
un beau message d'erreur quand je veux l'exporter : 1016 - Can't open file:
'zx12r_phpBB2forums.MYD'. (errno: 145) lorsque je lance la commande SQL SHOW
FIELDS FROM `zx12r_phpBB2forums`.
Le fichier est bien présent dans le répertoire...

Et tout backup impossible car je venais juste de modifier la table (mise à
jour de la structure des forums), donc aucun backup de cette table qui
puisse être synchro avec le reste...
Quelqu'un a une idée ?
HELP !!

Les boules................

Noo, en Doux-Air
http://www.zx12r-clubdefrance.org