canal+ 1 ou 2 mois pour resiliation ??

3 réponses
Loïc
la lettre 1 ou 2 mois avant la date de fin.
Merci j'ai plus mon contrat

3 réponses

labricole
Date anniversaire, 2 mois avant c'est plus sur
@+

"Loïc" a écrit dans le message news:
3f8d61e1$0$20188$
la lettre 1 ou 2 mois avant la date de fin.
Merci j'ai plus mon contrat

Sebastien Pottier
Sur le site de Canal, la procédure indiquée est la suivante :

Comment résilier ?
La durée de l'abonnement à CANAL+ / CANALSATELLITE, avec ou sans option, est
de 6 ou 12 mois à compter du 1er du mois suivant la date de souscription.
Si vous souhaitez annuler votre abonnement, il vous suffit de faire parvenir
votre demande par simple lettre signée de votre main, 1 mois avant la date
échéance de votre contrat, à l'adresse suivante :

CANAL+ / CANALSATELLITE
à l'attention de Marine COLLARD
60431 NOAILLES CEDEX

Nos équipes sont très attachées à la qualité de service, c'est pourquoi nous
vous remercions d'indiquer clairement les raisons pour lesquelles vous
souhaitez nous quitter.

"Loïc" a écrit dans le message de
news:3f8d61e1$0$20188$
la lettre 1 ou 2 mois avant la date de fin.
Merci j'ai plus mon contrat

pinolatouca
appele le 0825 120 150