Canal + annonce un nouveau cryptage mis en place ce jeudi

57 réponses
Thierry VIGNAUD
Dépêche AFP
http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/031204171844.sajbfdxc.html

Thierry VIGNAUD - thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

10 réponses

Jeanzic
C'est fais sur les canal +
le reste va suivre...

gnarf gnarf.

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Dépêche AFP
http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/031204171844.sajbfdxc.html

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

podzi
Ah Ah AH....... que dire quand on lit "Cette opération ne concerne pas le
système de contrôle d'accès Mediaguard utilisé par le bouquet CanalSatellite et
la chaîne Canal+ en numérique, "dont une nouvelle version, toujours inviolée, a
été mise en place en 2002", a précisé le groupe."

Je suis mort de rire, deux jour apres le changement de cryptage en 2002, des
amis à moi avaient déjà la solution de contournement.... en flashant leur xena
avec le programme approprié et une nouvelle carte trafiquée... et hop retour de
canalsat... seul différence, ils n'ont plus à modifier les codes de leur carte
tous les mois pour que ça fonctionne.... bilan, c'est tout benef pour les
fraudeurs !!!

Perso, je pense que Canalsat devraient arreter les frais pour lutter contre le
piratage et proposer des abonnements plus attractifs !!! car j'ai l'impression
de payer pour une lutte qui ne sert à rien !!!

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
billy.joe
Le nouveau cryptage est-il compatible avec ASTONCRYPT 1.05 ?
"Jeanzic" a écrit dans le message de
news:3fcf849e$0$2880$
C'est fais sur les canal +
le reste va suivre...

gnarf gnarf.

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
> Dépêche AFP
>

http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/031204171844.sajbfdxc.html
>
> Thierry VIGNAUD -
> Boulogne-Billancourt (France)
> www.emetteurs.fr.fm

telesat.60
podzi a écrit dans le message ...

Ah Ah AH....... que dire quand on lit "Cette opération ne concerne pas le
système de contrôle d'accès Mediaguard utilisé par le bouquet

CanalSatellite et
la chaîne Canal+ en numérique, "dont une nouvelle version, toujours

inviolée, a
été mise en place en 2002", a précisé le groupe."

Je suis mort de rire, deux jour apres le changement de cryptage en 2002,

des
amis à moi avaient déjà la solution de contournement.... en flashant leur

xena
avec le programme approprié et une nouvelle carte trafiquée... et hop

retour de
canalsat... seul différence, ils n'ont plus à modifier les codes de leur

carte
tous les mois pour que ça fonctionne.... bilan, c'est tout benef pour les
fraudeurs !!!

Perso, je pense que Canalsat devraient arreter les frais pour lutter contre

le
piratage et proposer des abonnements plus attractifs !!! car j'ai

l'impression
de payer pour une lutte qui ne sert à rien !!!

En l'occurrence, il faut t'adresser à TPS et non à Canal.

C'est le cryptage Viaccess de TPS utilisé par les terminaux de location et à
destination des réseaux cablés pour les chaines de Canal qui est une
passoire, et non le Mediaguard V1+, qui à ma connaissance n'est toujours pas
piraté.

C'est donc le piratage via le Viaccess qui est visé par un surencryptage, et
non via le Mediaguard.

L'information permanente sur la TV par satellite : http://www.telesat60.com
Chaque jour : SatelliFlash, les nouveautés et changements sur les satellites
Le zapping : plus de 3800 images reçues de 124 pays en bandes C et Ku
Info One
"podzi" a écrit dans le message de
news:

Ah Ah AH....... que dire quand on lit "Cette opération ne concerne pas

le
système de contrôle d'accès Mediaguard utilisé par le bouquet

CanalSatellite et
la chaîne Canal+ en numérique, "dont une nouvelle version, toujours

inviolée, a
été mise en place en 2002", a précisé le groupe."

Je suis mort de rire, deux jour apres le changement de cryptage en 2002,

des
amis à moi avaient déjà la solution de contournement.... en flashant

leur xena
avec le programme approprié et une nouvelle carte trafiquée... et hop

retour de
canalsat... seul différence, ils n'ont plus à modifier les codes de leur

carte
tous les mois pour que ça fonctionne.... bilan, c'est tout benef pour

les
fraudeurs !!!

Perso, je pense que Canalsat devraient arreter les frais pour lutter

contre le
piratage et proposer des abonnements plus attractifs !!! car j'ai

l'impression
de payer pour une lutte qui ne sert à rien !!!

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

Il n'y a pas de faille du Mediaguard.
Tout simplement, pour assurer la compatibilité avec les réseaux câblés,
certaines chaînes qui sont reprises par ces réseaux sont en double
cryptage, c'est-à-dire avec le TPSCrypt en plus du Mediaguard.
Or le TPSCrypt est une passoire, voilà pourquoi il est toujours possible
de décoder les chaînes émises en double cryptage.
Aujourd'hui, un surencryptage est mis en place sur le TPSCrypt. On va voir
si c'est toujours facile de pirater dans les jours qui viennent.
Benoit
ça s'agite pas mal sur les autres forums...il semblerait que le Thalescrypt
marche pas mal...en tout cas, il est tout a fait transparent pour les
abonnés officiels, car bien qu'ayant un terminal non off ( Echsotar) tout
marche tjrs aussi bien!Et ça , il faut le préciser car il semblerait que
Canal ne joue pas à l'apprenti sorcier comme TPS qui tente des manoeuvres
plus ou moins douteuses qui emb^tent plus les abonnés que la cible
recherchée!
Benoit
"Info One" a écrit dans le message de
news:3fcfb300$0$6978$

"podzi" a écrit dans le message de
news:
>
> Ah Ah AH....... que dire quand on lit "Cette opération ne concerne pas
le
> système de contrôle d'accès Mediaguard utilisé par le bouquet
CanalSatellite et
> la chaîne Canal+ en numérique, "dont une nouvelle version, toujours
inviolée, a
> été mise en place en 2002", a précisé le groupe."
>
> Je suis mort de rire, deux jour apres le changement de cryptage en 2002,
des
> amis à moi avaient déjà la solution de contournement.... en flashant
leur xena
> avec le programme approprié et une nouvelle carte trafiquée... et hop
retour de
> canalsat... seul différence, ils n'ont plus à modifier les codes de leur
carte
> tous les mois pour que ça fonctionne.... bilan, c'est tout benef pour
les
> fraudeurs !!!
>
> Perso, je pense que Canalsat devraient arreter les frais pour lutter
contre le
> piratage et proposer des abonnements plus attractifs !!! car j'ai
l'impression
> de payer pour une lutte qui ne sert à rien !!!
>
> --
> Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
> This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr
>
> http://forums.club-internet.fr/

Il n'y a pas de faille du Mediaguard.
Tout simplement, pour assurer la compatibilité avec les réseaux câblés,
certaines chaînes qui sont reprises par ces réseaux sont en double
cryptage, c'est-à-dire avec le TPSCrypt en plus du Mediaguard.
Or le TPSCrypt est une passoire, voilà pourquoi il est toujours possible
de décoder les chaînes émises en double cryptage.
Aujourd'hui, un surencryptage est mis en place sur le TPSCrypt. On va voir
si c'est toujours facile de pirater dans les jours qui viennent.

Portes
Ca n'a aucun rapport avec l'astoncrypt puisque c'est le cryptage en tpscrypt
qui est modifié par thalescrypt !
le signal seca2 lui ne change pas.

"billy.joe" a écrit dans le message de
news:bqob0b$1uf$
Le nouveau cryptage est-il compatible avec ASTONCRYPT 1.05 ?
"Jeanzic" a écrit dans le message de
news:3fcf849e$0$2880$
> C'est fais sur les canal +
> le reste va suivre...
>
> gnarf gnarf.
>
> "Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
> message de news:
> > Dépêche AFP
> >
http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/031204171844.sajbfdxc.html
> >
> > Thierry VIGNAUD -
> > Boulogne-Billancourt (France)
> > www.emetteurs.fr.fm
>

billy.joe
Je sais bien , mais je ne reçois plus rien avec l'Astoncrypt.Pourtant mon
demo(echostar 2510)reconnais le module.donc a mon avis cela viens de la
carte,d'ou ma question!
"Portes" a écrit dans le message de
news:3fcfb4ad$0$24046$
Ca n'a aucun rapport avec l'astoncrypt puisque c'est le cryptage en

tpscrypt
qui est modifié par thalescrypt !
le signal seca2 lui ne change pas.

"billy.joe" a écrit dans le message de
news:bqob0b$1uf$
> Le nouveau cryptage est-il compatible avec ASTONCRYPT 1.05 ?
> "Jeanzic" a écrit dans le message de
> news:3fcf849e$0$2880$
> > C'est fais sur les canal +
> > le reste va suivre...
> >
> > gnarf gnarf.
> >
> > "Thierry VIGNAUD" a écrit dans

le
> > message de news:
> > > Dépêche AFP
> > >
>

http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/031204171844.sajbfdxc.html
> > >
> > > Thierry VIGNAUD -
> > > Boulogne-Billancourt (France)
> > > www.emetteurs.fr.fm
> >
>

olivier_lem
gnarf gnarf.... maintenant, plus d'excuses pour ne pas diminuer les
tarifs gnarf gnarf.... :o)

"Jeanzic" wrote in message news:<3fcf849e$0$2880$...
C'est fais sur les canal +
le reste va suivre...

gnarf gnarf.

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
> Dépêche AFP
> http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/031204171844.sajbfdxc.html
>
> Thierry VIGNAUD -
> Boulogne-Billancourt (France)
> www.emetteurs.fr.fm

Serge Surpin Satellite
vous ne connaissez pas le problème et vous ne regardez que les conséquences
le médiagard de canal+ france n'a pas été violé
c'est le viaccess qui est utilisé par canal pour alimenter les réseaux
câblés qui est piraté

--
s.
"podzi" a écrit dans le message de
news:

Ah Ah AH....... que dire quand on lit "Cette opération ne concerne pas le
système de contrôle d'accès Mediaguard utilisé par le bouquet

CanalSatellite et
la chaîne Canal+ en numérique, "dont une nouvelle version, toujours

inviolée, a
été mise en place en 2002", a précisé le groupe."

Je suis mort de rire, deux jour apres le changement de cryptage en 2002,

des
amis à moi avaient déjà la solution de contournement.... en flashant leur

xena
avec le programme approprié et une nouvelle carte trafiquée... et hop

retour de
canalsat... seul différence, ils n'ont plus à modifier les codes de leur

carte
tous les mois pour que ça fonctionne.... bilan, c'est tout benef pour les
fraudeurs !!!

Perso, je pense que Canalsat devraient arreter les frais pour lutter

contre le
piratage et proposer des abonnements plus attractifs !!! car j'ai

l'impression
de payer pour une lutte qui ne sert à rien !!!

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/