Canal+ encore probleme de droit

12 réponses
Moi
Bonjour,

Canal+ fait décidement tout pour décourager les abonnements carte seule,
il me semble :(

j'ai une carte NRA d'un an (expire en déc 2004)
depuis fin sept/debut octobre j'ai perdu les droits sur le bouquet C+, par
contre tout
est ok sur Canal Satellite. Après informatition chez le revendeur, qui a
procédé à
plusieurs demandes de 'réactivation' auprès de C-, il semblerait
soit que C- ait joyeusement merdé dans ses mises a jours, soit plus grave
que ce soit délibéré pour que le 'client/pigeon' se manifeste pour faire
reactiver
la carte (je vois pas l'intérêt mais bon...). D'autres personnes ont eu le
problème ?

c'est pour inciter au piratage ou quoi ?

10 réponses

1 2
Patrick Vuichard
Moi a écrit, le 20/10/2004 12:11 :

depuis fin sept/debut octobre j'ai perdu les droits sur le bouquet C+

<https://espaceclient.canal-plus.com/canalplus/webapp/reactivation_droits>

D'autres personnes ont eu le problème ?

Non. D'ailleurs, je n'ai eu qu'un seul problème d'activation avec Csat,
alors que TPS était pénible, à un moment (mais ça s'est calmé).

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
dede
"Moi" a écrit dans le message de news:
cl5d98$pa0$
la carte (je vois pas l'intérêt mais bon...). D'autres personnes ont eu le
problème ?

Moi mon abonnement se terminait fin octobre, ils ont prélevé le mois
d'octobre et ont coupé début octobre..
Passage par la case "téléphone surtaxée" et remise en route des droits pour
un mois...jusqu'à ce que je reçoive un courrier me remerciant d'avoir
renouvelle mon abonnement (ce qui n'est pas le cas évidemment) en m'offrant
les droits de location du terminal (sauf que je suis propriétaire de mon
terminal)... Donc de nouveau un appl surtaxé et aucune certitude finalement
que je ne sois pas de nouveau prélevé en novembre..

Si ce n'est pas de l'arnaque, ça y ressemble quand même...
Serge Surpin Satellite
on a pas mal de problème de gestion de droits
on est obligé de relancer pas mal de contrat
et souvent les comptes sont faux et canal coupe trop tot
ils demandent alors 2/4 jours pour se rendre compte de l'erreur

--
s.
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:
Moi a écrit, le 20/10/2004 12:11 :

> depuis fin sept/debut octobre j'ai perdu les droits sur le bouquet C+

<https://espaceclient.canal-plus.com/canalplus/webapp/reactivation_droits>

> D'autres personnes ont eu le problème ?

Non. D'ailleurs, je n'ai eu qu'un seul problème d'activation avec Csat,
alors que TPS était pénible, à un moment (mais ça s'est calmé).

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

Serge Surpin Satellite
_il faut demander au revendeur qu'il vérifie que le compte soit bien à jour

--
s.
"Moi" a écrit dans le message de news:
cl5d98$pa0$
Bonjour,

Canal+ fait décidement tout pour décourager les abonnements carte seule,
il me semble :(

j'ai une carte NRA d'un an (expire en déc 2004)
depuis fin sept/debut octobre j'ai perdu les droits sur le bouquet C+, par
contre tout
est ok sur Canal Satellite. Après informatition chez le revendeur, qui a
procédé à
plusieurs demandes de 'réactivation' auprès de C-, il semblerait
soit que C- ait joyeusement merdé dans ses mises a jours, soit plus grave
que ce soit délibéré pour que le 'client/pigeon' se manifeste pour faire
reactiver
la carte (je vois pas l'intérêt mais bon...). D'autres personnes ont eu le
problème ?

c'est pour inciter au piratage ou quoi ?

kop
Le Wed, 20 Oct 2004 17:52:32 +0200, Serge Surpin Satellite a écrit :
Salut à tous

J'habite à côté de l'Allemagne et je fais une mise au point, vu ce qui
a été dit.

J' achète ma hi-fi en Allemagne :
- les vendeurs sont plus compétents
- le choix est plus grand
- les vendeurs sont mieux payés, pourquoi croyez-vous que tellement de
français bossent là-bas ?

Les prix sont plus élevés en France uniquement à cause des marges des
distributeurs.

Bye

_il faut demander au revendeur qu'il vérifie que le compte

soit bien à
jour

--
s.
"Moi" a écrit dans le message de news:
cl5d98$pa0$
Bonjour,

Canal+ fait décidement tout pour décourager les abonnements carte
seule, il me semble :(

j'ai une carte NRA d'un an (expire en déc 2004) depuis fin sept/debut
octobre j'ai perdu les droits sur le bouquet C+, par contre tout est ok
sur Canal Satellite. Après informatition chez le revendeur, qui a
procédé à
plusieurs demandes de 'réactivation' auprès de C-, il semblerait soit
que C- ait joyeusement merdé dans ses mises a jours, soit plus grave
que ce soit délibéré pour que le 'client/pigeon' se manifeste pour
faire reactiver
la carte (je vois pas l'intérêt mais bon...). D'autres personnes ont
eu le problème ?

c'est pour inciter au piratage ou quoi ?

forumsatellite
On Wed, 20 Oct 2004 17:51:57 +0200, "Serge Surpin Satellite"
wrote:

on a pas mal de problème de gestion de droits
on est obligé de relancer pas mal de contrat
et souvent les comptes sont faux et canal coupe trop tot
ils demandent alors 2/4 jours pour se rendre compte de l'erreur

parfois même quinze jours (j'ai recu hier un appel pour un fax envoyé
le 6/10 et rappel le 12/10 c'est dire la galere)

--
Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
site principal: http://www.chrisat.be

Notre contact messenger:
forumsatellite
On Thu, 21 Oct 2004 08:53:52 +0200, kop wrote:

Le Wed, 20 Oct 2004 17:52:32 +0200, Serge Surpin Satellite a écrit :
Salut à tous

J'habite à côté de l'Allemagne et je fais une mise au point, vu ce qui
a été dit.

J' achète ma hi-fi en Allemagne :
- les vendeurs sont plus compétents
- le choix est plus grand
- les vendeurs sont mieux payés, pourquoi croyez-vous que tellement de
français bossent là-bas ?

Les prix sont plus élevés en France uniquement à cause des marges des
distributeurs.

quel rapport avec le titre, c'est pas le bon poste
--
Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
site principal: http://www.chrisat.be

Notre contact messenger:
Moi
j'imagine que Canal+ va prévoir un dédommagement pour réparer leur boulette,
non ??
le foutage de g. ca va bien un moment, mais faut pas pousser non plus !!!

Mes droits ont été restaurés hier après 3 semaines de mails et coups de
telephone
chez ass-fr, et reactivation directe via le site de Cnul, sans trop savoir
ce
qui a finalement marché...

"Forumsatellite" @> wrote in message
news:
On Wed, 20 Oct 2004 17:51:57 +0200, "Serge Surpin Satellite"
wrote:

>on a pas mal de problème de gestion de droits
>on est obligé de relancer pas mal de contrat
>et souvent les comptes sont faux et canal coupe trop tot
>ils demandent alors 2/4 jours pour se rendre compte de l'erreur

parfois même quinze jours (j'ai recu hier un appel pour un fax envoyé
le 6/10 et rappel le 12/10 c'est dire la galere)

forumsatellite
On Thu, 21 Oct 2004 10:07:24 +0200, "Moi" wrote:

j'imagine que Canal+ va prévoir un dédommagement pour réparer leur boulette,
non ??

non, ils sont bouchés
le foutage de g. ca va bien un moment, mais faut pas pousser non plus !!!

Mes droits ont été restaurés hier après 3 semaines de mails et coups de
telephone

Comme quoi c'est bien plus que les 2 / 3 jourscomme je le disais

chez ass-fr, et reactivation directe via le site de Cnul, sans trop savoir
ce
qui a finalement marché...

Ce qui a marché c'est qu'une personne a enfin compris que vous étiez
abonné pour un an et non pour 8 mois encore faut il tombé sur elle

--
Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
site principal: http://www.chrisat.be

Notre contact messenger:
Serge Surpin Satellite
les garanties sont elles mes mêmes ?
les charges sociales sont elles les mêmes ?
et sur quel type de magasins vous basez vous ?

et je repose la question : puisque nous avons tant de marges, pourquoi il y
a tant de magasins qui ferment ?

--

S
"kop" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 20 Oct 2004 17:52:32 +0200, Serge Surpin Satellite a écrit :
Salut à tous

J'habite à côté de l'Allemagne et je fais une mise au point, vu ce qui
a été dit.

J' achète ma hi-fi en Allemagne :
- les vendeurs sont plus compétents
- le choix est plus grand
- les vendeurs sont mieux payés, pourquoi croyez-vous que tellement de
français bossent là-bas ?

Les prix sont plus élevés en France uniquement à cause des marges des
distributeurs.

Bye

_il faut demander au revendeur qu'il vérifie que le compte

soit bien à
jour

--
s.
"Moi" a écrit dans le message de news:
cl5d98$pa0$
Bonjour,

Canal+ fait décidement tout pour décourager les abonnements carte
seule, il me semble :(

j'ai une carte NRA d'un an (expire en déc 2004) depuis fin sept/debut
octobre j'ai perdu les droits sur le bouquet C+, par contre tout est ok
sur Canal Satellite. Après informatition chez le revendeur, qui a
procédé à
plusieurs demandes de 'réactivation' auprès de C-, il semblerait soit
que C- ait joyeusement merdé dans ses mises a jours, soit plus grave
que ce soit délibéré pour que le 'client/pigeon' se manifeste pour
faire reactiver
la carte (je vois pas l'intérêt mais bon...). D'autres personnes ont
eu le problème ?

c'est pour inciter au piratage ou quoi ?

1 2