canal et hd sur terminal perso.

Le
Chris
Bonsoir a tous,

J'ai une petite question pour les connaisseurs de ce forum:

Je pense remplacer mon Nokia 9800 par un Humax HDCI 2000, mais voilà, je
suis un peu perdu dans les offres de chez Canals (puisque d'après ce que
j'ai compris, TPS appartient à Canal maintenant).

Donc ce que je voudrais savoir, c'est que, si j'achète le Humax, quel Cam
dois-je ajouter pour m'abonner à Canal (+ ou sat)?
De plus es-ce possible de prendre l'option HD?
Et le tout bien sur sans louer leur décodeur? (juste la carte)

Si cela est possible, combien de frais en plus de l'abonnement dois-je
ajouter le premier mois?
Et enfin, si ce n'est pas possible, pourquoi?

Merci de votre compréhension, et de votre aide.
Ausene By Serge Surpin
Le #8203621
avec un module powercam, vous recevrez si vous vous abonnez le bouquet en HD
mais canal ne le vend pas sans la location de son terminal

--
S.
"Chris" 4612d705$0$5088$
[...]

Francois
Le #8203581
il est interdit de lier une offre à un matériel
c'est une vente forcée

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
46134677$0$21146$
[...]

arnaud
Le #8203571
bonjour,
les demo non proprietaire ne permettent pas de decrypter les chaines HD à
peage
comme canal+ tps hd, j'ai le humaw avec powercam mais que les chaines SD
sont decryptees

[...]

---
Analyse le : 04/04/2007 12:53:44
Larry
Le #8203531
il parait que seul le topfield HD le permet

"arnaud" 461383b6$0$2350$
[...]

Paul Rippand
Le #8203501
Francois a exposé le 04/04/2007 :
il est interdit de lier une offre à un matériel
c'est une vente forcée

Wow !
Ca calme ...

Votre intervention refroidit.

Mais mon petit bonhomme, interdit ou pas, c'est le cas. On se réveille
!!
Chris
Le #8203471
Merci des réponses, mais pas compris!
Je veux savoir si c'est possible, c'est tout.
Si pas possible, alors aucun intérêt de m'abonner chez Canal (+ ou sat)?
voilou
Je refuse de louer leur merde de demo, c'est mon droit, et s'ils refusent
l'abonnement seul (sans location de terminal), alors dommage pour eux, un
abonnement de moins, that's all!! toute façon, ils sont pas à un pigeon
près.

N'empêche que le Humax me branche quand même, même en free to air, ça doit
être mieux que le Nokia 9800, non?
Et de plus, il me semble que les chaînes TNT devraient-être sur le sat cette
année, non? des news sur le sujet?

"Paul Rippand"
[...]

Le #8203441
à vous d'envoyer un courrier recommandé à canal

--
S.
"Chris" 46146d05$0$27383$