Canal + numeriq sur FT ADSL a 20€ mais contrat a 28.80€

conso_2004
Bonjour a tous,

Suite a mon demenagement, je souhaiterai beneficier de l'offre FT
Canal+ ADSL a 20€ juqu'au 31/10/04.
Tout est ok par le 1014, tout est bien la sur le site FT.

Sauf que FT ne peut pas m'envoyer de contrat precisant ces offres...
au 1014, on me dit qu'ils ne les ont pas encore !
Donc ils me recommandent de changer le contrat moi meme a la main et
de signer le tout, de leur renvoyer et tout ira bien...

Apres bien des deboires avec Noos et Cetelem, SFR et un peu Bouygues
aussi (mais ca s'est arrange avec eux!!!), je deviens vraiment
mefiante de ces pratiques, et la toucher au contrat que je vais
signer, ce ne me dit rien du tout !

Est ce que qq a recu ce fameux contrat en bonne et due forme ?
C'est courant ce genre de pratique !?

Merci pour toute info !