canal numérique gratuit.

12 réponses
olivier
Comme tous les ans au mois de mai, Canalsatellite nous offre les 4 canaux
numériques.
Avec même du 16/9 me semble t'il pour le match de ce soir sur Hi-tech.

Je rends compte de ça car peu d'abonnés zappent les chaînes qu'ils n'ont pas
souscrites.

10 réponses

1 2
Bochets34
olivier wrote:
Comme tous les ans au mois de mai, Canalsatellite nous offre les 4
canaux numériques.
Avec même du 16/9 me semble t'il pour le match de ce soir sur Hi-tech.

Je rends compte de ça car peu d'abonnés zappent les chaînes qu'ils
n'ont pas souscrites.

oui tres agreable avec les enfants en vacances, meme si la meteo ne devrait
pas inciter a rester dans l'écran.

bizarre d'ailleurs que Canal ne fasse pas plus de promo sur ce cadeau

Olivier
Bochets34
Bochets34 wrote:
olivier wrote:
Comme tous les ans au mois de mai, Canalsatellite nous offre les 4
canaux numériques.
Avec même du 16/9 me semble t'il pour le match de ce soir sur
Hi-tech. Je rends compte de ça car peu d'abonnés zappent les chaînes
qu'ils
n'ont pas souscrites.

oui tres agreable avec les enfants en vacances, meme si la meteo ne
devrait pas inciter a rester dans l'écran.

bizarre d'ailleurs que Canal ne fasse pas plus de promo sur ce cadeau

Olivier

en fait si ils font de la promo...

j'ai reçu ce matin un courrier annoncant la gratuité du mois de mai et le
journal des abonnés Canal+ avec offre promotionelle

Olivier
le seigneur des rateaux
Bochets34 a exposé le 02/05/2005 :

j'ai reçu ce matin un courrier annoncant la gratuité du mois de mai et le
journal des abonnés Canal+ avec offre promotionelle

idem, j'ai recu de courier, sinon j'aurai pas su.
et bientot leur coup de fil pour me faire prendre canalpeluche, et
comme tout les ans je reffuserai :-)

--
Les femmes policières sont trés douces, il est bien connu qu'elles ont
la peau lisse.
Jean-Claude Repetto
olivier a écrit :

Comme tous les ans au mois de mai, Canalsatellite nous offre les 4 canaux
numériques.
Avec même du 16/9 me semble t'il pour le match de ce soir sur Hi-tech.

Je rends compte de ça car peu d'abonnés zappent les chaînes qu'ils n'ont pas
souscrites.

Est-ce valable pour tous les abonnés CanalSat, ou bien est-ce dépendant
de la date du contrat ?
Le Dave
"olivier" a écrit dans le message de news:
d53ekl$n9n$
Comme tous les ans au mois de mai, Canalsatellite nous offre les 4 canaux
numériques.

Autrement dit, moi qui suit abonné a CanalSat et Canal +, je paye ce mois-ci
quelque chose qui est gratuit ?!?
Denis
Rappelez-vous, Le Dave nous déclarait y'a pas longtemps :

"olivier" a écrit dans le message de news:
d53ekl$n9n$
Comme tous les ans au mois de mai, Canalsatellite nous offre les 4
canaux numériques.

Autrement dit, moi qui suit abonné a CanalSat et Canal +, je paye ce
mois-ci quelque chose qui est gratuit ?!?

Mieux que ça : c'est toi qui en partie nous offre la possibilité de voir C+.
N'en es-tu pas heureux ?

--
Denis.
Le Dave
"Denis" <yapadadresse !> a écrit dans le message de news:
4276d668$0$1242$

Mieux que ça : c'est toi qui en partie nous offre la possibilité de voir
C+.
N'en es-tu pas heureux ?

Ravi ! A tel point je m'en vais de ce pas faire connaitre ma joie au service
client de Canal. ;-)
mani91
olivier a écrit :
Comme tous les ans au mois de mai, Canalsatellite nous offre les 4 canaux
numériques.
Avec même du 16/9 me semble t'il pour le match de ce soir sur Hi-tech.

je note que TPS offre aussi des chaines gratuitement pendant le moi de
mai

par exemple les deux nouvelles chaines polar et sf sont dispo pour tous
les forfaits en mai (il y en a peut etre d autre, mais j ai pas fouillé
pour savoir )
Thierry Martel
>
par exemple les deux nouvelles chaines polar et sf sont dispo pour tous
les forfaits en mai (il y en a peut etre d autre, mais j ai pas fouillé
pour savoir )

Regarde, il doit encore y avoir La Ferme qui est offerte.
mani91
Thierry Martel a écrit :

par exemple les deux nouvelles chaines polar et sf sont dispo pour tous les
forfaits en mai (il y en a peut etre d autre, mais j ai pas fouillé pour
savoir )

Regarde, il doit encore y avoir La Ferme qui est offerte.

ah oui .. il y a un canal fermier
et c est "gratuit" jusqu'à quand celui là ??
1 2