Canal + analogique Montpellier

Le
CVN
Bonsoir,
Ce soir en allumant mon téléviseur, j'ai eu la surprise de voir Arte =
la place de Canal + sur le réseau analogique, mais avec le son de C+
en crypté ! L'orage est il la cause de ce phénomène, je ne sais pas
depuis quand ce problème à lieu.
avour
Le #22329771
CVN a exposé le 04/07/2010 :
Bonsoir,
Ce soir en allumant mon téléviseur, j'ai eu la surprise de voir Arte
à la place de Canal + sur le réseau analogique, mais avec le son de
C+ en crypté ! L'orage est il la cause de ce phénomène, je ne sais
pas depuis quand ce problème à lieu.

va sourtout falloir se faire à l'idée que cette analogique va
disparaitre :-? donc est-il interressant de s'y attarder.

:-Z

--
Blog de mon installation : http://avour79.blogspace.fr
André

CVN a exposé le 04/07/2010 :
> [...]

va sourtout falloir se faire à l'idée que cette analogique va
disparaitre :-? donc est-il interressant de s'y attarder.

Voila qui répond bien à la question.
jcr
Le #22330941
On 07/04/10 21:55, CVN wrote:
Bonsoir,
Ce soir en allumant mon téléviseur, j'ai eu la surprise de voir Arte à
la place de Canal + sur le réseau analogique, mais avec le son de C+
en crypté ! L'orage est il la cause de ce phénomène, je ne sais pas
depuis quand ce problème à lieu.

C'est rentré dans l'ordre ?
jcr
Le #22330931
On 07/04/10 21:55, CVN wrote:
[...]

Le #22330921
André a écrit :
"avour"

CVN a exposé le 04/07/2010 :
Bonsoir,
Ce soir en allumant mon téléviseur, j'ai eu la surprise de voir
Arte à la place de Canal + sur le réseau analogique, mais avec le
[...]

absolument car Canal + analogique sera disparu des émetteurs d'ici fin
2010; alors quel intéret de se prendre la tête à chercher une
explication technique sur une diffusion vouée à disparaitre
définitivement à très court terme.

l'offre Canal + par le rateau passe par la TNT comme toutes les autres
chaines avec un décodeur dédié faisant office en prime de récepteur TNT
pour ceux n'ayant pas de téléviseur avec tuner TNT. ^^

la réponse est-elle plus interressante maintenant.

--
Blog de mon installation : http://avour79.blogspace.fr
André
Le #22337071
"avour"

la réponse est-elle plus interressante maintenant.

Non
AP
Le #22337191
On Mon, 05 Jul 2010 19:37:51 +0200, avour
André a écrit :
[...]

mais c'et un décodeur de m....
pour avoir une chaîne à n°, il faut taper ces n° à la vitesse V

perte de son colossale
la réponse est-elle plus interressante maintenant.
julien
Le #22344351
Bonjour ,

Ce n'est pas CANAL+ canal 63 donc tu parles?
C'est le canal 09 de La Blanquette?
CVN
Le #22354021
On 10 juil, 16:24, julien
Bonjour ,

Ce n'est pas CANAL+  canal 63 donc tu parles?
C'est le canal 09 de La Blanquette?

Oui, c'est bien depuis La Blanquette.
Pour les autres, je n'est demandé aucune explication technique, il
s'agissait seulement d'une constatation.
julien
Le #22370871
Oui , c'est vraiment bizarre , un technicien a du bidouiller quelque
chose sur le récepteur satellite qui alimente l'émetteur VHF de la
Blanquette et a du passer de CANAL+ à FRANCE 5 / ARTE sur le satellite
AB3 sans le faire exprès.