Canal plus et sous-titres en VM

2 réponses
olicaro
Bonsoir,

Depuis la semaine derni=E8re, une partie des sous-titres ne s'affiche
pas lors des =E9missions en VM sur canal plus (canal 2). Je dispose d'un
Mediasat et les sous-titres sont normaux sur les autres cha=EEnes.

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontr=E9 le m=EAme probl=E8me ?

Y-a-t-il un moyen de retrouver un affichage normal des sous-titres ?

Merci pour vos r=E9ponses.

2 réponses

Mwarf
In article ,
says...
Bonsoir,

Depuis la semaine dernière, une partie des sous-titres ne s'affiche
pas lors des émissions en VM sur canal plus (canal 2). Je dispose d'un
Mediasat et les sous-titres sont normaux sur les autres chaînes.

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré le même problème ?

Oui, j'ai du me fader Million Dollar Baby en Français, ça m'a enervé !

Y-a-t-il un moyen de retrouver un affichage normal des sous-titres ?

Que Canal (ou le sous traitant) embauche enfin des gens capables de
développer une plateforme stable pour ce décodeur (au bout de 10 ans ça
serait pas trop tôt)
Bochets34
Mwarf wrote:
Que Canal (ou le sous traitant) embauche enfin des gens capables de
développer une plateforme stable pour ce décodeur (au bout de 10 ans
ça serait pas trop tôt)

bonjour,

il y a plusieurs sous traitants et c'est bien trop tard, cette machine est
dépassée à tous points de vue: next generation please!!

Olivier