canal sat toutes options visibles

10 réponses
bernardd
toutes les chaînes semblent pouvoir être reçues en ce moment quelles que
soient les options.

10 réponses

avour
bernardd avait écrit le 22/03/2008 :
toutes les chaînes semblent pouvoir être reçues en ce moment quelles
que soient les options.

et bien profitez en :')
doit y avoir une histoire de chgt de carte en moment non B-)
mais faut pas trop délirer Canal n'est pas du tout phylanthrope pour
autand donc l'écran noir va revenir très vite...

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
keo
"bernardd" a écrit dans le message de
news:47e4e95a$0$21147$
toutes les chaînes semblent pouvoir être reçues en ce moment quelles que
soient les options.

Oui, je confirme, cela arrive à peu près chaque année en période de fêtes
(Noël, Paques, etc..)
avour
Dans son message précédent, keo a écrit :
"bernardd" a écrit dans le
message de news:47e4e95a$0$21147$
toutes les chaînes semblent pouvoir être reçues en ce moment
quelles que soient les options.

Oui, je confirme, cela arrive à peu près chaque année en période de
fêtes (Noël, Paques, etc..)

rien à voir avec les fêtes de Paques
c'est plutot lié au changement en cours des cartes des abonnés avant
d'activer le MERLIN, nouveau cryptage de Canal pour tout le monde, on
ouvre les grdes les portes avant de les controlées au mieux.... B-)

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
pgueny
On 23 mar, 10:28, avour wrote:
rien à voir avec les fêtes de Paques
c'est plutot lié au changement en cours des cartes des abonnés avant
d'activer le MERLIN, nouveau cryptage de Canal pour tout le monde, on
ouvre les grdes les portes avant de les controlées au mieux.... B-)

avec ma carte seule dans un simba, ça ne marche pas : y a-t-il une
astuce ? Je regarderais bien un ou deux films de TCM
--
P Guény
skol
Est-ce qu'elle fonctionne ta carte dans ton Simba pour le reste parce que
moi ça n'est pas une carte seule et je ne sais même pas si Canal a cette
option, et depuis que je l'ai reçu elle ne fonctionne pas dans mon Simba et
j'ai remis en service mon ancien démo Canal que je n'avais pas rendu il y a
6 mois cause justement arrivée de ces nouvelles carte et horreur et
désespoir il ne fonctionne plus ce démo, pas de réception de signal. J'ai
essayé dans l'immeuble de mon fils et pareil pas de réception.
La question que je me posais étais est-ce que je dois l'activer cette carte
avec leur démo ou alors ça n'a pas d'importance. Je serais très heureux de
ton retour d'expérience,et aussi comment tu as fait pour avoir carte seule
parce que moi quand j'ai demandé à rendre mon démo suite achat de mon démo
perso, ils ne m'ont rien dit et m'ont envoyé les documents nécessaires pour
cela.

"pgueny" a écrit dans le message de news:

On 23 mar, 10:28, avour wrote:
rien à voir avec les fêtes de Paques
c'est plutot lié au changement en cours des cartes des abonnés avant
d'activer le MERLIN, nouveau cryptage de Canal pour tout le monde, on
ouvre les grdes les portes avant de les controlées au mieux.... B-)

avec ma carte seule dans un simba, ça ne marche pas : y a-t-il une
astuce ? Je regarderais bien un ou deux films de TCM
--
P Guény
pgueny
On 23 mar, 12:57, "skol" wrote:
Est-ce qu'elle fonctionne ta carte dans ton Simba pour le reste parce que
moi ça n'est pas une carte seule et je ne sais même pas si Canal a cet te
option, et depuis que je l'ai reçu elle ne fonctionne pas dans mon Simba et
j'ai remis en service mon ancien démo Canal que je n'avais pas rendu il y a
6 mois cause justement arrivée de ces nouvelles carte et horreur et
désespoir il ne fonctionne plus ce démo, pas de réception de signal. J'ai
essayé dans l'immeuble de mon fils et pareil pas de réception.
La question que je me posais étais est-ce que je dois l'activer cette ca rte
avec leur démo ou alors ça n'a pas d'importance. Je serais très heur eux de
ton retour d'expérience,et aussi comment tu as fait pour avoir carte seu le
parce que moi quand j'ai demandé à rendre mon démo suite achat de mo n démo
perso, ils ne m'ont rien dit et m'ont envoyé les documents nécessaires pour
cela.

j'ai acheté mon démo il y a 3 ou 4 ans, y ai introduit la carte que
j'avais avec mediasat, suis abonné au bouquet de canalplus et - touche
du bois - n'ai jamais eu d'ennuis. D'habitude quand arrive le mois de
promo, je me cale qq minutes sur 13e rue et ça démarre. Là, rien, mais
je reconnais que c'est pas la formule habituelle. Dommage que les
autres intervenants disent pas comment ils ont découvert cette
ouverture

Bon moi aussi je me fais du souci avec ces changements de carte, ça
m'intéresse pas du tout de changer de formule, le foot à la demande ne
m'est pas indispensable et mon matériel est payé, je ne voudrais pas
devoir le remplacer par une location onéreuse.

Dans ton cas, as tu essayé de réactiver tes droits sur le site
internet ?

--
P Guény

skol
Donc tu me confirmes que tu n'as pas réussi à faire fonctionner la carte
rouge dans ton démo perso, ce qui est mon cas et je vais essayer de
récupérer un démo de chez Canal pour voir ce qu'il en est.
Je vais aller faire un tour chez Canal parce que moi comme toi je n'ai pas
utilisé d'autre carte que celle du Mediasat et il me semble bien que lorsque
j'ai signé mon contrat avec Canal il n'y avait aucune obligation de déclarer
quoi que ce soit.Peut être une piste parce que contrairement à TPS Canal n'a
jamais parlé de carte seule, du moins je pense.
dmonique
"avour" a écrit dans le message de news:

Dans son message précédent, keo a écrit :
"bernardd" a écrit dans le message
de news:47e4e95a$0$21147$
toutes les chaînes semblent pouvoir être reçues en ce moment quelles que
soient les options.

Oui, je confirme, cela arrive à peu près chaque année en période de fêtes
(Noël, Paques, etc..)

rien à voir avec les fêtes de Paques
c'est plutot lié au changement en cours des cartes des abonnés avant
d'activer le MERLIN, nouveau cryptage de Canal pour tout le monde, on
ouvre les grdes les portes avant de les controlées au mieux.... B-)

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr

je crois plus à cette version...pourvu que ça dure l'installation de MERLIN.
A noter que l'utilisation de la nouvelle carte ne m'a pas posé de problème
mais le zapping était plus lent sur le mediasat (un peu comme s'il y avait
un contrôle supplémentaire) et ce n'est plus comme ça pour le moment.
pgueny
On 23 mar, 20:44, "skol" wrote:
Donc tu me confirmes que tu n'as pas réussi à faire fonctionner la car te
rouge dans ton démo perso, ce qui est mon cas et je vais essayer de
récupérer un démo de chez Canal pour voir ce qu'il en est.
Je vais aller faire un tour chez Canal parce que moi comme toi je n'ai pas
utilisé d'autre carte que celle du Mediasat et il me semble bien que lor sque
j'ai signé mon contrat avec Canal il n'y avait aucune obligation de dé clarer
quoi que ce soit.Peut être une piste parce que contrairement à TPS Can al n'a
jamais parlé de carte seule, du moins je pense.

Je n'ai pas encore reçu de nouvelle carte, seulement le courrier
d'avertissement. Donc pour le moment, ça marche.
Canalplus sait bien que je n'ai plus de terminal propriétaire (me
facture que l'abonnement), d'ailleurs m'ont interviewé par téléphone
il y a qq semaines à ce sujet.
--
P Guény
skol
Déjà c'était lent alors là on doit battre les records.FEraient bien de
travailler sur leur Mediasat et autre Pilot time trop cher.

je crois plus à cette version...pourvu que ça dure l'installation de
MERLIN.
A noter que l'utilisation de la nouvelle carte ne m'a pas posé de problème
mais le zapping était plus lent sur le mediasat (un peu comme s'il y avait
un contrôle supplémentaire) et ce n'est plus comme ça pour le moment.