Canal + via une clé USB

Le
matthieu
http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news‡06&id_modP

"Bertrand Meheut indique dans l'Express, que Canal + travaille
actuellement sur une clé USB qui permettra de recevoir les chaînes de la
TNT et l'offre payante de Canal + via la TNT

La clé devrait fonctionnait sur tous les televiseurs équipés d'un port
USB et sur les ordinateurs"

Sur un ordinateur, je veux bien, sur une tv avec un port USB, c'est risible

Il y a des gens chez canal qui profèrent des affirmations ridicules, je
veux voir marcher ce truc inséré dans un écran plat, à part
l'inscription "no files found" je ne vois pas ce que les gens vont voir..
Ausene By Serge Surpin
Le #8500331
j'ai vu cela totalement différemment

pour moi, cette clé est le contrôle d'accès
pas plus bête que de le placer dans une carte

--
S.
"matthieu" 4706c271$0$21150$
[...]

Le #8500281
Ausene By Serge Surpin a écrit :
j'ai vu cela totalement différemment

pour moi, cette clé est le contrôle d'accès
pas plus bête que de le placer dans une carte

Non serge, pour deux raisons à mon sens :

la tnt payante est en mpeg4 alors que je ne connais aucun écran avec un
tuner DVB-T en cette norme

Même si le tuner serait mpeg 4 , l'utilisation des ports usb ne sert
qu'à alimenter la TV en fichier selon un protocole normé par le
constructeur, par exemple des fichiers vidéo avec tel ou tel codec, des
photos, des mp3. La tv n'aura que faire d'un stream ou de clés, car les
programmateurs n'ont pas prévu de traiter cela.

Matthieu
Larry
Le #8500271
Salut,
Pour info, les TV Sony KDL-..X3500 et KDL-..W3000 possèdent un décodeur
MPEG-4 HD embarqué, sans compter le Loewe Indiviual Compose.
A+

"matthieu" 470758b1$0$21145$
la tnt payante est en mpeg4 alors que je ne connais aucun écran avec un
tuner DVB-T en cette norme
Matthieu

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le #8500191
Le Sat, 06 Oct 2007 11:43:09 +0200, matthieu a écrit :

[...]

Note : si l'info est vérifié, ça ouvre des perspectives, il n'y a rien
de plus simple à dupliquer...

Bye
Ausene By Serge Surpin
Le #8500181
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" écrit dans le message de news:
Note : si l'info est vérifié, ça ouvre des perspectives, il n'y a rien
de plus simple à dupliquer...

et le naturel revient au galop !
le voleur revient toujours sur les lieux de son crime !

s.
yoyo
Le #8500161
"matthieu" 4706c271$0$21150$
[...]

Et pourquoi pas apres tout l'USB sert bien dans les box, alors pourquoi pas
sur une tele...

Je ne comprend pas ce qu'il y'a de choquant la dedans...

Apres les risques de piratages... Bof... Trouveront bien une parade et ca ne
concernera qu'un tout petit pourcentage... Ils ont pas a s'inquiete...
matthieu
Le #8500121
Larry a écrit :
Salut,
Pour info, les TV Sony KDL-..X3500 et KDL-..W3000 possèdent un décodeur
MPEG-4 HD embarqué, sans compter le Loewe Indiviual Compose.
A+

Et en l'état des choses, il va se passer quoi si tu insères une clés
usb, dont canal parle dans une de ces TV ? Pour décrypter un flux venant
du tuner, nada, c'est prévu par de passer par un CAM. Pour recevoir un
stream ? C'est pas prévu, donc ça ne voudra pas.

Il faudrait que techniquement le hardware de ces machines acceptent les
modifs, ce qui n'est pas gagné, et que les fabricants sortent un nouveau
firmware, ce qui est de l'hypothétique.....

Brefs, jusqu'à preuve du contraire, c'est du vent, ce truc
matthieu
Le #8500111
yoyo a écrit :

Et pourquoi pas apres tout l'USB sert bien dans les box, alors pourquoi pas
sur une tele...

tu as déjà une box qui acceptent un stream sur l'usb ?

Je ne comprend pas ce qu'il y'a de choquant la dedans...

ben si, c'est techniquement une connerie pour l'instant

Apres les risques de piratages... Bof... Trouveront bien une parade et ca ne
concernera qu'un tout petit pourcentage... Ils ont pas a s'inquiete...

Pas plus de risque que par les autres moyens de réceptions....
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le #8500051
Le Sun, 07 Oct 2007 12:34:07 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a écrit dans le message de news:
[...]

C'est du sport, pas du vol, j'ai déja toutes ces chaines.

Bye
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le #8500041
Le Sun, 07 Oct 2007 21:30:42 +0200, matthieu a écrit :

yoyo a écrit :

[...]

A mon avis, si clef USB il y a, ce n'est pas pour la réception juste pour
le contrôle. La réception se fera par d'autres vecteurs.

Bye