Canalsat a l'année

Le
News Free
Bonjour,

Bizarre autant qu'étrange,

Ex TPS à l'année migré vers Csat avec carte seule ils viennent de m'envoyer
la facture pour un paiement à l'année alors que par téléphone ils m'avaient
prévenu que chez eux ce type de paiement n'existait pas.
Z'ont pas l'air de bien connaître leur affaire dans les différents services,
manque de coordination flagrant.

--
@ + PapyJacky
http://pagesperso-orange.fr/jacky.bourdiau/

Le Sat, 23 Aug 2008 11:39:36 +0200, News Free a écrit :

[...]

Cela fait quelques temps que je suis abonné à Canalsat avec cette formule.
Elle existe donc depuis......
Et rien n'empêche de prendre les devants en temps voulu pour obtenir une
réduction.

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......quoique ?

"DLC"
Bonjour,

Le Tue, 26 Aug 2008 20:08:38 +0200, -= Le Rebel surfeur =- a écrit :

Surtout prie de ne pas avoir un Pb ar une fois payé ton année entiere si tas
des soucis tu ne pourras pas arreter de payer ton abonnement pour les forcer
a solutionner un eventuel Probleme

J'ai passé l'âge de prier depuis fort longtemps et je sais donc
d'expérience que le plus souvent seuls les mécontents s'expriment sur les
forums ou dans les groupes de news.

Au dernier changement de carte, je n'ai eu aucun soucis ........comme au
précédent !

@+
--
DLC