Canalsat carte 39

Le
Stéphane
Bonjour,

Je suis abonné Canalsat carte seule (39) depuis plusieurs années. Mon
démo est un Sedea S9000 Pvr (double tuner et disque dur) avec un module
Viacess rouge.
Depuis quelques mois, des coupures de décodage de quelques secondes se
produisent à intervalles irréguliers, mais de plus rapprochés.
Mon démo (clone du Topfield Pvr 4000) a une dizaine d'années.
- Quelqu'un rencontre t-il le même problème et/ou a t-il une solution ?
- Existe t-il aujourd'hui un démo double tuner avec disque dur capable
de recevoir Canalsat avec une carte 39 (sans freeze) ?
Merci d'avance

SM
Jsr31
Le #23972921
Réponse seulement en privé, sorry!
Trop de bien pensant ici!

"Stéphane" 4ec3fe40$0$5697$
[...]

Denis
Le #23973501
Le 16/11/2011 21:59, Jsr31 a écrit :
Réponse seulement en privé, sorry!
Trop de bien pensant ici!

Je ne vois pas en quoi répondre publiquement à Stéphane serait
dérangeant pour les bien-pensants ! Il n'a rien décrit d'illégal dans
son message.

--
Denis.
Stéphane
Le 16/11/2011 21:59, Jsr31 a écrit :
Réponse seulement en privé, sorry!
Trop de bien pensant ici!

Mon adr email est F-10255 chez wanadoo ...