Canalsat carte 39

3 réponses
Stéphane
Bonjour,

Je suis abonné Canalsat carte seule (39) depuis plusieurs années. Mon
démo est un Sedea S9000 Pvr (double tuner et disque dur) avec un module
Viacess rouge.
Depuis quelques mois, des coupures de décodage de quelques secondes se
produisent à intervalles irréguliers, mais de plus rapprochés.
Mon démo (clone du Topfield Pvr 4000) a une dizaine d'années.
- Quelqu'un rencontre t-il le même problème et/ou a t-il une solution ?
- Existe t-il aujourd'hui un démo double tuner avec disque dur capable
de recevoir Canalsat avec une carte 39 (sans freeze) ?
Merci d'avance ...

SM

3 réponses

Jsr31
Réponse seulement en privé, sorry!
Trop de bien pensant ici!

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
4ec3fe40$0$5697$
Bonjour,

Je suis abonné Canalsat carte seule (39) depuis plusieurs années. Mon démo
est un Sedea S9000 Pvr (double tuner et disque dur) avec un module Viacess
rouge.
Depuis quelques mois, des coupures de décodage de quelques secondes se
produisent à intervalles irréguliers, mais de plus rapprochés.
Mon démo (clone du Topfield Pvr 4000) a une dizaine d'années.
- Quelqu'un rencontre t-il le même problème et/ou a t-il une solution ?
- Existe t-il aujourd'hui un démo double tuner avec disque dur capable de
recevoir Canalsat avec une carte 39 (sans freeze) ?
Merci d'avance ...

SM
Denis
Le 16/11/2011 21:59, Jsr31 a écrit :
Réponse seulement en privé, sorry!
Trop de bien pensant ici!

Je ne vois pas en quoi répondre publiquement à Stéphane serait
dérangeant pour les bien-pensants ! Il n'a rien décrit d'illégal dans
son message.

--
Denis.
Stéphane
Le 16/11/2011 21:59, Jsr31 a écrit :
Réponse seulement en privé, sorry!
Trop de bien pensant ici!

Mon adr email est F-10255 chez wanadoo ...