Canalsat carte à l'année

6 réponses
Gilles NOUJAREDE
Bonjour, alors voilà...
Je viens de résilier mon abonnement Canalsatellite (fin novembre).
J'ai l'intention de prendre dans la foulée une carte seule payée à l'année
(début décembre).

Est-ce que je peux le faire avec la même identité, ou bien dois-je l'acheter
au nom de mon épouse (par exemple) ?
Canalsatellite va-t-il faire le rapprochement ?

Par ailleurs, si j'achète cette carte en milieu de mois, est-ce que le prix
sera toujours fixe ou calculé au prorata du mois entamé ?

Enfin, est-ce que j'aurai accès aux Kiosque (PPV), et recevrai-je le
magazine des abonnés ?
Autrement dit, est-ce que j'aurai un vrau numéro d'abonné ?

Ca fait beaucoup de questions, je sais... mais tout est lié pour moi.

Merci d'avance,
Gilles

6 réponses

No
Gilles NOUJAREDE wrote:

Bonjour, alors voilà...
Je viens de résilier mon abonnement Canalsatellite (fin novembre).
J'ai l'intention de prendre dans la foulée une carte seule payée à l'année
(début décembre).

Très bonne idée, j'en suis partisant, j'ai même fait un article sur mon
expérience à ce sujet .
http://www.legallou.com/Dreambox/Dreambox7000.html#CarteAnnee

Est-ce que je peux le faire avec la même identité, ou bien dois-je l'acheter
au nom de mon épouse (par exemple) ?
Canalsatellite va-t-il faire le rapprochement ?

Pas encore l'expérience, j'en suis à ma première année.
Serge Surpin a probablement déjà eu le cas. Serge votre avis.
Normalement si c'est pas le même nom, doivent pas pouvoir refuser.

Par ailleurs, si j'achète cette carte en milieu de mois, est-ce que le prix
sera toujours fixe ou calculé au prorata du mois entamé ?

De mémoire quand j'ai acheté la mienne c'est fixe
Mais peut dépendre de l'offre promotionnelle
J'avais profité du premier mois gratuit, mon contrat fut :
abonnement enregistré le 5 mars 2004
durée de l'abonnement : 1 mois à partir du 1er Avril

Enfin, est-ce que j'aurai accès aux Kiosque (PPV), et recevrai-je le
magazine des abonnés ?

oui, je reçois le magasine et c'est une carte à part entière

Autrement dit, est-ce que j'aurai un vrau numéro d'abonné ?

oui, absolument

Alain Le gallou
_/-\\_ndré
Bonjour,

Tiens, à propos, combien coûte une carte à l'annéeCanal Sat
(Thématiques + 9Cinémas) sans location du décodeur Canal Sat?

Bénéficie-t-on des promotions (actuellement 3 mois gratuits,
parabole gratuite ) avec une carte à l'année ?

Trouve-t-on des cartes à l'année chez tous les distributeurs Canal Sat ?

Merci

André

"Alain Le Gallou" a écrit dans le message de news:
1gn8p25.bdsmqvyxxa4uN%
Gilles NOUJAREDE wrote:

> Bonjour, alors voilà...
> Je viens de résilier mon abonnement Canalsatellite (fin novembre).
> J'ai l'intention de prendre dans la foulée une carte seule payée à

l'année
> (début décembre).

Très bonne idée, j'en suis partisant, j'ai même fait un article sur mon
expérience à ce sujet .
http://www.legallou.com/Dreambox/Dreambox7000.html#CarteAnnee

>
> Est-ce que je peux le faire avec la même identité, ou bien dois-je

l'acheter
> au nom de mon épouse (par exemple) ?
> Canalsatellite va-t-il faire le rapprochement ?

Pas encore l'expérience, j'en suis à ma première année.
Serge Surpin a probablement déjà eu le cas. Serge votre avis.
Normalement si c'est pas le même nom, doivent pas pouvoir refuser.

>
> Par ailleurs, si j'achète cette carte en milieu de mois, est-ce que le

prix
> sera toujours fixe ou calculé au prorata du mois entamé ?

De mémoire quand j'ai acheté la mienne c'est fixe
Mais peut dépendre de l'offre promotionnelle
J'avais profité du premier mois gratuit, mon contrat fut :
abonnement enregistré le 5 mars 2004
durée de l'abonnement : 1 mois à partir du 1er Avril

>
> Enfin, est-ce que j'aurai accès aux Kiosque (PPV), et recevrai-je le
> magazine des abonnés ?

oui, je reçois le magasine et c'est une carte à part entière

> Autrement dit, est-ce que j'aurai un vrau numéro d'abonné ?

oui, absolument

Alain Le gallou

Serge Surpin Satellite
"_/-_ndré" a écrit dans le message de news:
41979b5a$0$10723$
Bonjour,

Tiens, à propos, combien coûte une carte à l'annéeCanal Sat
(Thématiques + 9Cinémas) sans location du décodeur Canal Sat?

270 euros

Bénéficie-t-on des promotions (actuellement 3 mois gratuits,
parabole gratuite ) avec une carte à l'année ?

oui

Trouve-t-on des cartes à l'année chez tous les distributeurs Canal Sat ?

oui mais tous ne veulent pas le faire

s.
_/-\\_ndré
Merci Serge

Cordialement

André

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 41979c19$0$4102$
"_/-_ndré" a écrit dans le message de news:
41979b5a$0$10723$
> Bonjour,
>
> Tiens, à propos, combien coûte une carte à l'annéeCanal Sat
> (Thématiques + 9Cinémas) sans location du décodeur Canal Sat?

270 euros

>
> Bénéficie-t-on des promotions (actuellement 3 mois gratuits,
> parabole gratuite ) avec une carte à l'année ?

oui

>
> Trouve-t-on des cartes à l'année chez tous les distributeurs Canal Sat ?

oui mais tous ne veulent pas le faire

s.

Franck BIRKE
Le Sun, 14 Nov 2004 19:32:09 +0100, _/-_ndré a écrit :

Merci Serge

Cordialement

André

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 41979c19$0$4102$
"_/-_ndré" a écrit dans le message de news:
41979b5a$0$10723$
Bonjour,

Tiens, à propos, combien coûte une carte à l'annéeCanal Sat
(Thématiques + 9Cinémas) sans location du décodeur Canal Sat?

270 euros

Bénéficie-t-on des promotions (actuellement 3 mois gratuits,
parabole gratuite ) avec une carte à l'année ?

oui

Trouve-t-on des cartes à l'année chez tous les distributeurs Canal Sat ?

oui mais tous ne veulent pas le faire

s.

Je vais ajouter une question :

Pour Foot+, comment fait-on avec une carte annuelle ?

Si je veux avoir CanalSat Thématique et Canal+. Puis-je tout avoir sur une
seule carte ? Quel est le prix de celle-ci ?

D'avance merci,
Franck.
Serge Surpin Satellite
foot+ est intégré à la première année de grand spectacle
canal + est sur la même carte

--

S
"Franck BIRKE" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 14 Nov 2004 19:32:09 +0100, _/-_ndré a écrit :

Merci Serge

Cordialement

André

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le
message
de news: 41979c19$0$4102$
"_/-_ndré" a écrit dans le message de
news:
41979b5a$0$10723$
Bonjour,

Tiens, à propos, combien coûte une carte à l'annéeCanal Sat
(Thématiques + 9Cinémas) sans location du décodeur Canal Sat?

270 euros

Bénéficie-t-on des promotions (actuellement 3 mois gratuits,
parabole gratuite ) avec une carte à l'année ?

oui

Trouve-t-on des cartes à l'année chez tous les distributeurs Canal Sat
?

oui mais tous ne veulent pas le faire

s.

Je vais ajouter une question :

Pour Foot+, comment fait-on avec une carte annuelle ?

Si je veux avoir CanalSat Thématique et Canal+. Puis-je tout avoir sur une
seule carte ? Quel est le prix de celle-ci ?

D'avance merci,
Franck.