Canard historique toujours vivant ?

Le
jean-marie.robert16
Bonsoir.
Je viens de mettre en route mon tout nouvel iMac 21,5" tout marche à
merveille sauf un truc qui m'ennuie beaucoup : Comme à chaque changement
de machine je réincorpore le son d'alerte canardesque qui m'a toujours
accomapgné depuis ma première bécane un LC 630 avec OS 7,2 ce qui ne
nous rajeunit pas.

Et bien mon canard.AIFF placé dans le dossier sound de la bibliothèque
système a une voix complètement enrouée à croire que le Léo l'a roulé
dans la neige.

D'où ma question peut-on garder le canard vivant sous 10.6.2 ?
Merci d'avance.

--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.
Jean-Marie ROBERT a écrit :
D'où ma question peut-on garder le canard vivant sous 10.6.2 ?

J'ai moi aussi un iMac 21,5" sous 10.6.2, et mon canard se porte bien.
Veux-tu que je t'envoie le fichier .aiff, si le tien est fatigué?

. ' _(°)<
. >_)

--
/)