CANARIS

Le
soso
salut à tous,

je me sépare d'une grande cage avec 4 canaris, à prendre dans les Yvelines.

cela veut dire que je donne

GS
Questions / Réponses high-tech
Jeffbie
Le #1156485
soso a pensé très fort :

je me sépare d'une grande cage avec 4 canaris, à prendre dans les Yvelines.
cela veut dire que je donne

Et ça voyagerait 1000 km, ça ?

--
Chì campa sperandu more cacandu.

Emmanuel
Le #1161475
"Jeffbie"
soso a pensé très fort :

[...]

Il a dit canaris, pas pigeons voyageurs !!
sincèrement, je ne pense pas ou alors il faut coupler leurs
neurotransmetteurs au signal
d'un GPS !!
La ca risque de te couter tres cher lolll

Jeffbie
Le #1162037

[...]

N'empêche que je n'irai pas les chercher là-bas ...

--
Sine potentia vita est quasi mortis imago.

Emmanuel
Le #1162036
"Jeffbie"

[...]

J avais vu dans une emission qu il etait possible de les endormir à 0 deg

kelvin
en les criogénisant, puis à l'arrivée bien c est comme les burgers de
charal, tu passes
ca 1min a 900w au micro onde et ca chante a nouveau !!!

Mouloud
Le #1164223
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Jeffbie"

[...]

Il faudrait te faire exactement la même chose à toi !!!!

Jeffbie
Le #1170642

[...]

M'étonnerait qu'il ait envie de se faire congeler le canari !

--
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin
de faire chier le monde.

Mouloud
Le #1171175
"Jeffbie" news:

[...]

Encore faudrait il qu'il en ai un !!

estelle62
Le #1864846
On 29 fév, 19:13, "Mouloud"
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message denews:47c845be$0$843$ba4acef3 @news.orange.fr...

"Jeffbie"

[...]

je suis du pas de calais est je serai interésser