Questions / Réponses high-tech
Jeffbie
Le #1866869
je serai interesser par vos canaris avec votre cage également pas de
calais

Si tu fournis une cage bien propre, je veux bien y glisser mon canari,
moi ...

--
Des tas de braves gens sont, chaque année,
obligés d'interrompre leurs vacances pendant 47 semaines

Emmanuel
Le #1868177
"Jeffbie"
je serai interesser par vos canaris avec votre cage également pas de
calais

Si tu fournis une cage bien propre, je veux bien y glisser mon canari, moi

Tu n'as pas de femme toi !? 3615 ULA sinon

Mouloud
Le #1868176
je serai interesser par vos canaris avec votre cage également pas de
calais

Ca tombe bien, ses calais ne sont pas à vendre.

Jeffbie
Le #1868899
Emmanuel avait énoncé :

[...]

Jamais assez et pis avec le 3615, il manque ULLA.

--
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin
de faire chier le monde.

Emmanuel
Le #1869136
"Jeffbie"
Emmanuel avait énoncé :

[...]

Excellent ! du boris viande dans le texte !!

Emmanuel
Le #1877173
"Mouloud" 47ea51cd$0$860$

je serai interesser par vos canaris avec votre cage également pas de
calais

Ca tombe bien, ses calais ne sont pas à vendre.

j ai decouvert le palermo rouge !

aperitif sans alcool, c est bien et pas mauvais !
coollll

Laxatif
Le #1877528
"Mouloud" :
: : news:
:
: Ca tombe bien, ses calais ne sont pas à vendre.
:
Ne t'inquiète pas Estelle62, Mouloud a oublié de quitter le Cour Préparatoire (CP).
-- Laxatif
Mouloud
Le #1877527
"Laxatif" news:47ebdb66$0$844$

"Mouloud" 47ea51cd$0$860$
:
: :
[...]

J'y cotoie tes parents, tocard !

Laxatif
Le #1877525
"Mouloud" : > : >je serai interesser par vos canaris avec votre cage également pas de
[...]

Hi Hi !
Si tu savais ce que je pense de toi tu la mettrais vite en veilleuse.
-- Laxatif
Emmanuel
Le #1877524
"Mouloud" 47ebdb81$0$844$