canaris

estelle62
je serai interesser par vos canaris avec votre cage =E9galement pas de
calais

Jeffbie
je serai interesser par vos canaris avec votre cage également pas de
calais

Si tu fournis une cage bien propre, je veux bien y glisser mon canari,
moi ...

--
Des tas de braves gens sont, chaque année,
obligés d'interrompre leurs vacances pendant 47 semaines

Emmanuel
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

je serai interesser par vos canaris avec votre cage également pas de
calais

Si tu fournis une cage bien propre, je veux bien y glisser mon canari, moi

Tu n'as pas de femme toi !? 3615 ULA sinon

Mouloud
a écrit dans le message de
je serai interesser par vos canaris avec votre cage également pas de
calais

Ca tombe bien, ses calais ne sont pas à vendre.

Jeffbie
Emmanuel avait énoncé :

[...]

Jamais assez et pis avec le 3615, il manque ULLA.

--
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin
de faire chier le monde.

Emmanuel
[...]

Excellent ! du boris viande dans le texte !!

Emmanuel
"Mouloud" a écrit dans le message de news:
47ea51cd$0$860$

a écrit dans le message de
je serai interesser par vos canaris avec votre cage également pas de
calais

Ca tombe bien, ses calais ne sont pas à vendre.

j ai decouvert le palermo rouge !

aperitif sans alcool, c est bien et pas mauvais !
coollll

Laxatif
"Mouloud" a écrit dans le message de news: 47ea51cd$0$860$
:
: a écrit dans le message de
: news:
[...]
Ne t'inquiète pas Estelle62, Mouloud a oublié de quitter le Cour Préparatoire (CP).
-- Laxatif
Mouloud
"Laxatif" a écrit dans le message de

"Mouloud" a écrit dans le message de news:
47ea51cd$0$860$
:
: a écrit dans le message de
:
[...]

J'y cotoie tes parents, tocard !

Laxatif
"Mouloud" a écrit dans le message de news: 47ebdb81$0$844$
[...]

Hi Hi !
Si tu savais ce que je pense de toi tu la mettrais vite en veilleuse.
-- Laxatif
Emmanuel

"Mouloud" a écrit dans le message de news:
47ea51cd$0$860$
:
: a écrit dans le message de
:
[...]