canaris

17 réponses
estelle62
je serai interesser par vos canaris avec votre cage =E9galement pas de
calais

10 réponses

1 2
Jeffbie
je serai interesser par vos canaris avec votre cage également pas de
calais

Si tu fournis une cage bien propre, je veux bien y glisser mon canari,
moi ...

--
Des tas de braves gens sont, chaque année,
obligés d'interrompre leurs vacances pendant 47 semaines
rien que pour aller bosser ...

Emmanuel
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

je serai interesser par vos canaris avec votre cage également pas de
calais

Si tu fournis une cage bien propre, je veux bien y glisser mon canari, moi
...

Tu n'as pas de femme toi !? 3615 ULA sinon

Mouloud
a écrit dans le message de
news:
je serai interesser par vos canaris avec votre cage également pas de
calais

Ca tombe bien, ses calais ne sont pas à vendre.

Jeffbie
Emmanuel avait énoncé :

je serai interesser par vos canaris avec votre cage également pas de
calais
Si tu fournis une cage bien propre, je veux bien y glisser mon canari, moi

...

Tu n'as pas de femme toi !? 3615 ULA sinon

Jamais assez et pis avec le 3615, il manque ULLA.

--
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin
de faire chier le monde.
(Boris Vian)

Emmanuel
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

Emmanuel avait énoncé :

je serai interesser par vos canaris avec votre cage également pas de
calais
Si tu fournis une cage bien propre, je veux bien y glisser mon canari,

moi ...

Tu n'as pas de femme toi !? 3615 ULA sinon

Jamais assez et pis avec le 3615, il manque ULLA.

--
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin
de faire chier le monde.
(Boris Vian)

Excellent ! du boris viande dans le texte !!

Emmanuel
"Mouloud" a écrit dans le message de news:
47ea51cd$0$860$

a écrit dans le message de
news:
je serai interesser par vos canaris avec votre cage également pas de
calais

Ca tombe bien, ses calais ne sont pas à vendre.

j ai decouvert le palermo rouge !

aperitif sans alcool, c est bien et pas mauvais !
coollll

Laxatif
"Mouloud" a écrit dans le message de news: 47ea51cd$0$860$
:
: a écrit dans le message de
: news:
: >je serai interesser par vos canaris avec votre cage également pas de
: >calais
:
: Ca tombe bien, ses calais ne sont pas à vendre.
:
Ne t'inquiète pas Estelle62, Mouloud a oublié de quitter le Cour Préparatoire (CP).
-- Laxatif
Mouloud
"Laxatif" a écrit dans le message de
news:47ebdb66$0$844$

"Mouloud" a écrit dans le message de news:
47ea51cd$0$860$
:
: a écrit dans le message de
:
news:
: >je serai interesser par vos canaris avec votre cage également pas de
: >calais
:
: Ca tombe bien, ses calais ne sont pas à vendre.
:
Ne t'inquiète pas Estelle62, Mouloud a oublié de quitter le Cour
Préparatoire (CP).

J'y cotoie tes parents, tocard !

Laxatif
"Mouloud" a écrit dans le message de news: 47ebdb81$0$844$
: > : >je serai interesser par vos canaris avec votre cage également pas de
: > : >calais
: > : Ca tombe bien, ses calais ne sont pas à vendre.
: > Ne t'inquiète pas Estelle62, Mouloud a oublié de quitter le Cour
: > Préparatoire (CP).
: J'y cotoie tes parents, tocard !

Hi Hi !
Si tu savais ce que je pense de toi tu la mettrais vite en veilleuse.
-- Laxatif
Emmanuel
"Mouloud" a écrit dans le message de news:
47ebdb81$0$844$

"Laxatif" a écrit dans le message de
news:47ebdb66$0$844$

"Mouloud" a écrit dans le message de news:
47ea51cd$0$860$
:
: a écrit dans le message de
:
news:
: >je serai interesser par vos canaris avec votre cage également pas de
: >calais
:
: Ca tombe bien, ses calais ne sont pas à vendre.
:
Ne t'inquiète pas Estelle62, Mouloud a oublié de quitter le Cour
Préparatoire (CP).

J'y cotoie tes parents, tocard !
Bisous mouloude

1 2