canon 450d dispo!

Le
jeff
bonjour
j'ai vu chez digitalrev à hong kong que le canon 450d est dispo, mais est-il
en français dans le boitier (menu)?
les fiches electrique pour le chargeur sont européen ou non?
merci a vous tous
Eric Giffard
Le #1986851
Tu ne l'a pas vu aussi chez ton poissonnier par hasard ?
;-)

"jeff" 47f231d2$0$18391$
[...]

Le #1988151
et non va voir sur ebay ce n'est pas un poisson
digitalrev le vende!!

"Eric Giffard" news: fstehk$og2$
[...]

martinot.lucien
Le #2050461