CANON 850 IS : quoi désactiver ????

Le
Bonsoir,
J'ai lu il y a quelques temps qu'il fallait désactiver quelque chose sur cet
appareil pour avoir des photos optimum
Malheureusement, je n'ai pas gardé trace de cette info.
Je me suis acheté cet appareil. Ce serait sympa à vous de m'aider
Merci
Alain
Francois Jouve
Le #1792508
@club-internet.fr wrote:
[...]

L'AF "intelligent" qui décide pour vous ce qui est intéressant.
Ca s'appelle AiAF chez Canon. Passer en mode AF central.

--
F.J.

Stephane Legras-Decussy
Le #1792507
45faf918$0$21147$
[...]

peut être le AiAF qui fait le net sur n'mporte quoi...