CANON 850 IS : quoi désactiver ????

2 réponses
Bonsoir,
J'ai lu il y a quelques temps qu'il fallait désactiver quelque chose sur cet
appareil pour avoir des photos optimum...
Malheureusement, je n'ai pas gardé trace de cette info.
Je me suis acheté cet appareil. Ce serait sympa à vous de m'aider...
Merci
Alain

2 réponses

Francois Jouve
@club-internet.fr wrote:
Bonsoir,
J'ai lu il y a quelques temps qu'il fallait désactiver quelque chose sur cet
appareil pour avoir des photos optimum...
Malheureusement, je n'ai pas gardé trace de cette info.
Je me suis acheté cet appareil. Ce serait sympa à vous de m'aider...

L'AF "intelligent" qui décide pour vous ce qui est intéressant.
Ca s'appelle AiAF chez Canon. Passer en mode AF central.

--
F.J.

Stephane Legras-Decussy
<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
45faf918$0$21147$
Bonsoir,
J'ai lu il y a quelques temps qu'il fallait désactiver quelque chose sur
cet appareil pour avoir des photos optimum...
Malheureusement, je n'ai pas gardé trace de cette info.
Je me suis acheté cet appareil. Ce serait sympa à vous de m'aider...

peut être le AiAF qui fait le net sur n'mporte quoi...