Canon A 80 ou Ixus 400?

hermance
Bonjour
Je voudrais acheter mon premier APN. Les seules photos que j'ai eu
l'occasion de voir ont été faites avec un Ixus 400. J'ai été emballée
par le résultat. J'aimerais donc savoir ce qu'il en est pour l' A 80.

J'envisage cet achat pour un usage amateur. Mais je ne veux pas être
limitée quant aux agrandissements,... En fait, je veux un produit qui
m'accompagnera longtemps.
Merci d'avance.
--
Mance

Julien V
Pour ce qui est agrandissement, il faut voir le nombre de pixels, mais à 4
millions tu as deja de quoi faire.
L'ixus 400 est excellent je crois que l'A80 possède les meme bases, plus
gros, mais debrayable (a verifier)

1g7tci0.1wcizeq1lzd4r4N%