Canon A610 et Windows2000

Le
jcp66
Bonjour
J'ai un canon PhotoShop A610. Je n'arive pas à récupérer ses photos sur un
micro Windows 2000 alors que cela fonctionne bien sur Windows XP.
Faut il un logiciel particulier et où puis je le trouver.
Merci de votre aide.
Cordialement
jcp
Charly
Le #18818681
jcp66 a écrit :
[...]

Salut,

J'imagine que tu parles d'un "PowerShot" A610 ?

Tu peux aller sur le site Canon, il n'est pas mal fait et on trouve
rapidement ce qu'on veut ... si cela existe.

Sinon, la solution à 5 € largement plus rapide que l'interface USB de
l'appareil reste un petit lecteur de carte USB.

Charly