Canon A70 + Epson 830 + Papier Premium 10x15 = impressionnant

6 réponses
Joe Black
Salut,

Je viens de faire ce test (Canon A70 + Epsn Stylus Photo 830 + Papier Epson
Premium 10x15) et bien franchement, on a affaire à de la vraie photo, la
même que l'on obtient sur papier photo.

Franchement, c'est bluffant: faites-le test et vous verrez ;-) !!!

@+
Joe.

6 réponses

kool

Salut,

Je viens de faire ce test (Canon A70 + Epsn Stylus Photo 830 + Papier Epson
Premium 10x15) et bien franchement, on a affaire à de la vraie photo, la
même que l'on obtient sur papier photo.

Franchement, c'est bluffant: faites-le test et vous verrez ;-) !!!

Idem en changeant 2 ou 3 paramètres :
pentax optio S
canon i850
papier canon pro A4

ça, ça décoiffe !
;-)
--
koooooollllllllll

Pierre Pallier
Hello, Joe Black a écrit dans <news:buhaav$1l85$

Je viens de faire ce test (Canon A70 + Epsn Stylus Photo 830 + Papier Epson
Premium 10x15) et bien franchement, on a affaire à de la vraie photo, la
même que l'on obtient sur papier photo.

Mouais...
Je faisais déjà l'équivalent avec un Camedia C1000, il y a... Longtemps...
N'importe quelle bouse tirée sur du 10x15 peut donner des résultats.

Sauf peut-être les sous-APN équipés de CMOS, les montres APN du même tonneau
et les téléphones sensés capturer une chose qu'on appellera "image" par
pitié... ;o)
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Joe Black
Mouais...
Je faisais déjà l'équivalent avec un Camedia C1000, il y a... Longtemps...
N'importe quelle bouse tirée sur du 10x15 peut donner des résultats.

Gros malin va !!!
Moi, ma grand-mère, elle lavait aussi bien à la main dans un ruisseau que ma
super machine 14 programmes et tout le tralala ;-)

Allons, je dis ça à propos de mon A70 parce que j'avais du vieux papier
Kodak et que depuis que je suis passé au premium, les résultats sont tout
bonnement ébouriffants... Voilà.

@+
Joe.

phot
Salut,

Je viens de faire ce test (Canon A70 + Epsn Stylus Photo 830 + Papier
Epson

Premium 10x15) et bien franchement, on a affaire à de la vraie photo, la
même que l'on obtient sur papier photo.

Franchement, c'est bluffant: faites-le test et vous verrez ;-) !!!

@+
Joe.

c est dingue !!! ... enorme le 10x15 comme format !!! MDR

Idefix
bonsoir

Mes parametres :

A20 / 300D

S750
Brillant Fnac 10 *15 : 17/20
Brillant Canon (bundle promo) 10 *15 : 19/20
Joe Black
c est dingue !!! ... enorme le 10x15 comme format !!! MDR

heho, du calme... Je dis que des impressions 10x15 sont excellentes... Ne me
dis pas que tu ne mets que du A3 dans tes albums photos...

C'est important d'avoir des sortes en 10x15 correctes et très proches du
labo photos...

Je parle du 10x15 pas du A4 ou plus... faut écouter avant de rire, gros beta
;-)

@+
Joe.