Canon A70 vos avis?

2 réponses
lionel thomas
Bonjour, je souhaite acquérir un Canon A 70 pour un usage montagne hiver été
et photos de fleurs.
Il possède un mode rafale.
En connaissez vous d'autres (mieux) du même type? (La question de
l'alimentation en énergie me préoccupe).
Plus généralement quels sont vos avis?
Merci d'avance.

2 réponses

Emmanuel Eichenberger
c'est le top qualite/prix

Manu
"lionel thomas" a écrit dans le message de
news:brkqlf$634$
Bonjour, je souhaite acquérir un Canon A 70 pour un usage montagne hiver
été

et photos de fleurs.
Il possède un mode rafale.
En connaissez vous d'autres (mieux) du même type? (La question de
l'alimentation en énergie me préoccupe).
Plus généralement quels sont vos avis?
Merci d'avance.

Patrick-Albert
Le A80 est encore mieux, surtout pour son écran orientable.....très bonne
critique dans le Chasseur d'images dont je viens d'acheter le nouveau numéro
ce matin.

"Emmanuel Eichenberger" a écrit dans le message de
news:3fddf748$
c'est le top qualite/prix

Manu
"lionel thomas" a écrit dans le message de
news:brkqlf$634$
Bonjour, je souhaite acquérir un Canon A 70 pour un usage montagne hiver
été

et photos de fleurs.
Il possède un mode rafale.
En connaissez vous d'autres (mieux) du même type? (La question de
l'alimentation en énergie me préoccupe).
Plus généralement quels sont vos avis?
Merci d'avance.