canon a710is

Le
gigilamoroso
?Je n'arrive pas à utiliser zoombrowzer aprés le lancement je reçois ce
message -Microsoft à rencontré des problémes et doit fermer-?
Le Claude
Le #1025980
Salut,

La politesse est à l'esprit, ce que la grâce est au visage
(Voltaire).... Sur un forum tu t'adresses à d'autres humains pas à des
machines.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"gigilamoroso" message de news:
?Je n'arrive pas à utiliser zoombrowzer aprés le lancement je reçois ce
message -Microsoft à rencontré des problémes et doit fermer-?

malgré les doigts collés par la confiture, gigilamoroso a pu trier les
touches de son clavier et faire ainsi naître cette divine pensée qui,
allègrement s'étale sur notre écran ce fameux jeudi

?Je n'arrive pas à utiliser zoombrowzer aprés le lancement je reçois ce
message -Microsoft à rencontré des problémes et doit fermer-?

|mode robot ON]
:|
t'as pas de bol

:/

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer