Canon A80 - A95 et plongée sous-marines

Claude
Bonjour

quelqu'un a-t-il comparé (expérience) le résultat des photos avec un
caisson subaquatique entre le A80 et le A95 et sa fonction underwater ?

J'ai le A80 et son caisson et pour garder le caisson et les accessoires
je me demande si le A95 vaut le coup pour cette situation particulière ?

merci des infos

Claude

Tonio
[...]

Pas d'info pertinente, mais dans octopus ils ont un article sur le A95.

Tu es sur que le caisson du A80 va au A95?

--
Tonio