canon digital ixus II

Le
proff61
bonjour à tous

mauvaise surprise hier en allumant cet appareil photo sur l'écran à
l'allumage il y a des parasites (écran blanc et lignes violettes) comme un
écran télé qui marche mal

je ne l'ai pas fait tomber il était rangé dans sa boite

que faut-il faire

merci à vous
Mic. Archambault
Le #1712692
"proff61" 465d1a23$0$27390$
[...]

C'est un "cancer" bien connu des afficheurs (Canon & Acer). J'espère pour toi
qu'il est sous garantie... Car ce défaut apparaît généralement en début de vie.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

proff61
Le #1712691
"Mic. Archambault" news: 465d3fbf$0$15390$

[...]

il est de 2003 !! donc je sais pas s'il est encore sous garantie je me suis
perdue sur le site de canon

proff61
Le #1712689
[...]

pour information contcat prisavec canon problème connu ces appareils sont
réparés même hors garantie si c'est le capteur qui est défaillant

Mic. Archambault
Le #1712687
"proff61" 465dac9b$0$27378$

[...]

Alors tente le coup pour écran défaillant. Qui sait ?

--
[...]

Pyb
J'ai le même pb par intermittence. Je l'allume alors en le mettant sur
lecture et en général ça marche.