canon efs is usm 17-85 à vendre

cherob
cause retour vers argentique n & b, vend objectif canon EFS IS USM 17-85
sous garantie (achat 12/2004) - état neuf - copie facture fournie

pour: large plage de focales et objectif stabilisé - qualité tout
à fait correcte

prix 530 ¤uros

si interresé mail à robert.cheyrou@wanadoo.fr

Dedalus
cherob a exprimé avec précision :
[...]

efs t'es sur?

--
Ma galerie perso / my web gallery:
www.kdedalus.tk

JP
efs t'es sur?

Oui, Il n'y a pas d'autre objectifs dans cette gamme de focale en non EFS

Dommage je viens de m'en acheter un le mos dernier.... au prix fort

Salutations

JP

Dedalus
JP a formulé ce samedi :
efs t'es sur?

Oui, Il n'y a pas d'autre objectifs dans cette gamme de
focale en non EFS
c'est bien dommage ça! :)

[...]

"Alors, y dors le gros con ? Ben y dormira encore
mieux quand il aura
pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les
anges, le gugusse de
Montauban. J'vais l'renvoyer tout droit à la
maison mère, au terminus
des prétentieux." Audiard

TNK
JP a formulé ce samedi :

efs t'es sur?

Oui, Il n'y a pas d'autre objectifs dans cette gamme de focale en non EFS

c'est bien dommage ça! :)

Il y a le 17-40 f4 L qui n'est pas un EFS....

JP
Il y a le 17-40 f4 L qui n'est pas un EFS

Qui ne fait pas 85 ni Is ;>) ......... mais qui est sans conteste bien
meilleur que le 17-85

Mais si c'est pour monter sur un argentique il y a l'équivalent 28-135 IS
Usm a un prix bradé en ce moment

Salutations

JP

Dedalus
JP a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Ben en fait, j'ai déjà le 28/135 IS USM et 28mm

sur un 10D c'est serré bien souvent!
En fait la solution idéale pour moi ce serai le
17/40 vu que l'EFS marche pas sur le 10D, mais
bon ça douille quand même ce cailloux! :)

--
[...]
"Au début, avec ma femme nous faisions l'amour 10
fois par mois. Aujourd'hui, c'est plutôt une fois
par moi et 9 fois par les autres." Pierre
Desproges

JP
28mm sur un 10D c'est serré bien souvent!

Sur

17/40 ça douille quand même ce cailloux

Le 17-85 n'est pas beaucoup mois cher ( et contrairement au L il n'est pas
livre avec le pare soleil ;>(
Et c'est vrai que la qualité du L est bien supérieure mas sans la même plage
ni l'IS

l'EFS marche pas sur le 10D

Zut ... le miroir est plus grand que sur le 300 et le 20D ?

Salutations

JP

Dedalus
JP a pensé très fort :
28mm sur un 10D c'est serré bien souvent!

Sur

17/40 ça douille quand même ce cailloux

Le 17-85 n'est pas beaucoup mois cher
oui mais là c'est Cherob qui nous le vends ici à

530 euros, c'est déjà bcp moins cher! :)

[...]

aucune idée du pourquoi ni du comment! Je trouve

ça léger de la part de canon pour ses clients 10D
de pas offrir la compatibilité pour un boîtier
qui se situe entre le 300d et le 20d!
Ceci dit y a peut-être un moyen logiciel de
contourner le pb EFS! :)

--
[...]
"Si les fautes d'orthographe vous gènent,
corrigez les vous-même."
Dark snipper sur Contrpétries.

JP
qui se situe entre le 300d et le 20d

Le 10D est sorti avant le 300D

aucune idée du pourquoi ni du comment!

C'est bien la taille du miroir

Ceci dit y a peut-être un moyen logiciel de
contourner le pb EFS

Pas logiciel..... mécanique .... gloups

http://www.bobatkins.com/photography/tutorials/efs-10d.html

http://avbuzz.com/new_home/w/200501/model/yesun0105/yesun0105.php#1

et une bague allonge ?

Salutations

JP

Dedalus
Il se trouve que JP a formulé :
qui se situe entre le 300d et le 20d

Le 10D est sorti avant le 300D
oui c'est vrai j'oubliais, je suis allé un peu en

conclusion! :)

aucune idée du pourquoi ni du comment!

C'est bien la taille du miroir

Ceci dit y a peut-être un moyen logiciel de
contourner le pb EFS

Pas logiciel..... mécanique .... gloups
ouais pas glop! :)

http://www.bobatkins.com/photography/tutorials/efs-10d.html

http://avbuzz.com/new_home/w/200501/model/yesun0105/yesun0105.php#1

et une bague allonge ?
merci pour les liens, très intéressant! En même

temps, je ne me vois pas faire ce bricolage sans
crainte, à moins qu'on ne m'offre l'objectif! :)

--
[...]
A elle seule, la vie est une citation. Borges,
Jorge Luis (1899-1986).

1 2