Canon

2 réponses
Ann
Je recherche des avis d'utilisateurs du Canon ixus 860 is.Merci
d'avance de vos critiques positive ou n=E9gatives...:)

2 réponses

JLC
Ann a écrit :
Je recherche des avis d'utilisateurs du Canon ixus 860 is.Merci
d'avance de vos critiques positive ou négatives...:)

Salut,

J'en ai un depuis un an et demi et j'en suis satisfait.
J'apprécie le stabilisateur et le grand angle 28 mm, bien qu'il déforme
nettement les perspectives sur les monuments.
Le grand écran est top, avec quadrillage pour l'horizontalité.
Rapide au démarrage, ainsi qu'entre deux photos.
La batterie proprio tient très bien la charge.
Bonnes couleurs, aucun bruit jusqu'à 400 ISO.

Mais il y a sans aucun doute nettement mieux maintenant sur le marché.
Voir l'Ixus 110 IS en 16/9°, les Panasonic avec gestion IA, etc.

Il faut choisir un grand capteur (rare sur un compact), une bonne
ouverture (f/2,8 minimum), un zoom 4x ou plus, et tant d'autres
fonctions +/- gadgets.

--
@ + et cordialement.
JLC
Ann
On 20 juil, 22:09, JLC wrote:
Ann a écrit :

> Je recherche des avis  d'utilisateurs du Canon ixus 860 is.Merci
> d'avance de vos critiques positive ou négatives...:)

Salut,

J'en ai un depuis un an et demi et j'en suis satisfait.
J'apprécie le stabilisateur et le grand angle 28 mm, bien qu'il défor me
nettement les perspectives sur les monuments.
Le grand écran est top, avec quadrillage pour l'horizontalité.
Rapide au démarrage, ainsi qu'entre deux photos.
La batterie proprio tient très bien la charge.
Bonnes couleurs, aucun bruit jusqu'à 400 ISO.

Mais il y a sans aucun doute nettement mieux maintenant sur le marché.
Voir l'Ixus 110 IS en 16/9°, les Panasonic avec gestion IA, etc.

Il faut choisir un grand capteur (rare sur un compact), une bonne
ouverture (f/2,8 minimum), un zoom 4x ou plus, et tant d'autres
fonctions +/- gadgets.

--
@ + et cordialement.
JLC

Merci pour les renseignements :-)
@+ Ann