Canon I865

Le
JPG
Bonjour,
Je cherche en occasion une imprimante Canon i865 même hors service.
C'est pour récupérer le support de feuilles de l'arrière que j'ai forcé et
la charnière a rendu l'âme.
Si toutefois vous aviez ça, ça pourrait me dépanner.
Faire offre en région parisienne si possible.
Jean-Pierre
jeanpierre.guinel@free.fr
DUPRE Jonathan
Le #1858386
Salut,
J'en ai une en excellent état mécanique il manque juste le chariot des tetes
d'impression (PCB cassé) ainsi que le bac a feuille de devant (que l'on
tire). Si cela t'interesse....

"JPG" 46dc4075$0$6957$