canon i865 et mise en page

jean-jacques
Bonjour.
Ma canon ne centre plus les photos sur A4 ou 4x6. Que ce soit avec
l'assistant de xp ou la commande imprimer des softs de retouche.
Elle n'a que 3 ans .
Par ex en paysage la marge en bas est quasi nulle et les trois autres de
largeurs différentes
Evidemment j'ai utilisé toutes les opérations de maintenance proposées par
le pilote.
J'ai les même soucis avec cette imprimante sur mandriva linux et turboprint
mais en pire ;une photo sur du 4x6 étant décalée à gauche et tronquée en
paysage avec une partie blanche de 4 cm sur la marge de gauche.
Merci.
--
cordialement jean-jacques.
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté"

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jean-jacques*
Dans news:44e9825b$0$850$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

3 ans... Ça a été la durée de vie de ma précédente Canon ! :-(
--
Jacquouille la Fripouille

Coucou à toutes et à tous
C'est rigolo car je m'appelle aussi Jean-Jacques et j'ai une i865 ! C'est de
moi que vous parlez ? Je le savais, dès que j'ai le dos tourné... :-)

Il faut tout désinstaller. Nettoyer aussi les rouleaux. Refaire un
calibrage, etc.. J'ai déjà eu le problème et tout est rentré dans l'ordre
ensuite. C'est peut-être le même cas de figure. Peut-être, bien sûr...

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour La Fred*
Dans news:11tam41f0g0t3$, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

Le lundi 21 août 2006, voici ce qu'écrivait Jacquouille la Fripouille:

3 ans... Ça a été la durée de vie de ma précédente Canon !

Merdre, ma Canon i865 a 2 ans et demi, et j'ai changé la tête il y a 3
mois...

On me demandait 70 ¤ pour réparer. J'ai préféré dépenser 20 ¤ de plus

pour en avoir une neuve. lol
--
Jacquouille la Fripouille

jean-jacques
Mise à part, pour Jean-Jacques, as-tu réinstallé les pilotes pour voir ?
(c'est curieux que les symptômes soient les mêmes sous linux, parce que ma
"solution" ne s'applique pas, dans ce cas. Je n'ai pas eu de problème de
ce genre sur la Canon sous windows, et je n'ai jamais installé les pilotes
sous linux, je ne me sers que de mon autre imprimante, HP laserjet 1100,
qui est reconnue directement)
Je viens de le faire mais plus d'encre pour tester avec toute celle que les

réglages m'ont fait dépenser !
Je vais acheter des cartouches :--((
--
cordialement jean-jacques.
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté"
Woody Allen.

jacot
Même imprimante, même punition, même solution ! Remplacée pour 25 ¤ de plus
qu'une réparation par une Pixma IP5200.... qui va durer dans les..... 2 ...
3 ans koi ! salut à vous. Jacot

http://jacot.over-blog.net
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jacot*
Dans news:44ea163f$0$851$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Même imprimante, même punition, même solution ! Remplacée pour 25 ¤
de plus qu'une réparation par une Pixma IP5200.... qui va durer dans
les..... 2 ... 3 ans koi ! salut à vous.

Le pire c'est que j'ai foutu la vieille à la déchetterie et que j'ai
appris, bien plus tard et sur un forum US, qu'il fallait remettre le
compteur interne de copies à zéro par une série de manipulations de
certaines touches. Sont doués chez Canon !
--
Jacquouille la Fripouille