Canon ixus 860 IS

Le
ecureuil.86
Mon appareil photo Canon Ixus qui n'avait que 2 ans et un mois (garantie
dépassée de peu) s'est mis à faire des photos flouespuis quelques jours
plus tard s'est bloqué, le zoom est resté sorti impossible de le faire
rentrer totalement bloqué on m'a dit que je n'avais plus qu'à le
jeter je voudrais bien comprendre ce qui s'est passé, j'étais la seule à
m'en servir, il n'a reçu aucun choc, toujours dans sa housse . défaut de
fabrication ? y a t-il d'autres internantes dans mon cas .
Je précise que les piles étaient chargées
Merci pour vos réponses
ecureuil86
Stephane Legras-Decussy
Le #22693041
Le 19/10/2010 14:17, ecureuil.86 a écrit :
[...]

les compacts Canon sont très sensibles à une poussière
ou un grain de sable qui rentre dans le zoom.

c'est arrivé au mien au bout de 6 mois, sous garantie donc.
la garantie ne prend même pas en compte ce problème -> poubelle.
ecureuil.86
Le #22695341
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4cbd9365$0$9884$
[...]

Vous m'avez donné la réponse, un grand merci... j'espérais par le biais du
courrier électronique trouver un internaute dans mon cas...
Je vais donc en acheter un autre d'une marque moins susceptible !!!
Cordialement
A. Paoli
michel_91
Le #22696501
?Je confirme Canon pas fiable.

"ecureuil.86" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cbe7de2$0$7715$

[...]

Le #22696601
Le 20/10/2010 07:28, ecureuil.86 a écrit :

Je vais donc en acheter un autre d'une marque moins susceptible !!!

je vous recommande vivement le Fuji F200,
probablement le meilleur compact et un prix au
plus bas en ce moment.

tous les tests sur internet vous le confirmeront...
ecureuil.86
Le #22698191
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4cbed65d$0$2610$
[...]

Merci, je vais aller le voir...

ecureuil86

ecureuil.86
Le #22698341
[...]

Après recherches, pouvez-vous me donner d'autres précisions : s'agit-il du
fuji EXR du fuji Fine Pix 200 ou existe t-il un modèle simple fuji F200
Merci
ecureuil86

Stephane Legras-Decussy
Le #22698831
Le 20/10/2010 21:48, ecureuil.86 a écrit :

Après recherches, pouvez-vous me donner d'autres précisions : s'agit-il du
fuji EXR du fuji Fine Pix 200 ou existe t-il un modèle simple fuji F200

c'est le F200EXR, il coutait 350 euro à sa sortie.

aujourd'hui il est coté à 200 euro , et amazon est très fiable.

http://www.amazon.fr/Fujifilm-FinePix-F200EXR-Appareil-num%C3%A9rique/dp/B001SN6XQI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid87610262&sr=8-1
ecureuil.86
Le #22700851
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4cbf6071$0$23107$