Canon leader mondial des appareils photo numériques en 2006

Le
Antoine CaZe
Salut,
Un petit article fait le point sur la part de marché pour 2006
http://lnk.nu/01net.com/e31.html
Part de marché pour 2006
Canon 18,7 %
Sony 15,8 %
Kodak 10%
Olympus 8,6 %

A+
OdarR
Le #1800732
On 5 avr, 18:20, "Antoine CaZe"
[...]

Et ça te dit quoi ces chiffres ?
Et Nikon là-dedans ?

T'aimes les podium et les classements toi non ? ;-)

Olivier

Ricco
Le #1800728

[...]

tu me coupes l'herbe sous le pied, d'autant plus que ca ne fait pas cent,
tout ca, on est vers 53 %, c'est quand même rare d'oublier Nikon, en
revanche le nom en gros dans l'en tête...
--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Ghost-Rider
Le #1800727
[...]

Un classement en valeur et non en nombre d'unités, serait plus pertinent.

Ghost Rider

OdarR
Le #1800726
On 5 avr, 18:48, "Ricco"
tu me coupes l'herbe sous le pied, d'autant plus que ca ne fait pas cent,
tout ca, on est vers 53 %, c'est quand même rare d'oublier Nikon, en
revanche le nom en gros dans l'en tête...

Y en a que pour Canon.
Canon, Canon, Canon, pour faire de la pub et te faire acheter du
matériel sciemment pas abouti, sont forts.
Par contre pour le suivi et le respect du client à plus long terme
(après la garantie quoi),
Bof.

Olivier

Daniel Rocha
Le #1800724
Antoine CaZe wrote:
Salut,
Un petit article fait le point sur la part de marché pour 2006
http://lnk.nu/01net.com/e31.html

Article trop court et complètement inintéressant.

Toutes les infos sur le marché de la photo ici :
http://www.noritsu.fr/OPI_2007.pdf

(suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Alf92
Le #1800723
Dans
[...]

le plus étonnant est la 5ieme place de Samsung.
(cf article)

--
Cordialement,
Alf92

Stéphan Peccini
Le #1800722
Sur fr.rec.photo.numerique, OdarR s'est exprimé ainsi :

[...]

C'est ce que l'on pourrait appeler une simplification volontaire de
journaliste afin de ne pas noyer le lecteur d'informations inutiles, ce qui
pourrait le décourager. Et le lecteur se tamponne effectivement de ceux qui
ne sont pas dans cette liste, déjà que Kodak et Olympus ...

--
Stéphan Peccini

Antoine CaZe
Le #1800721
"OdarR" a écrit
Et ça te dit quoi ces chiffres ?
Que Canon c'est le meilleur ! Yes !

Et Nikon là-dedans ?
Connais pas

T'aimes les podium et les classements toi non ? ;-)
Ouaips et encore j'ai été sympa, j'ai même parlé du 4eme du classement :-))

A+

----
300D poweeeer !

OdarR
Le #1793927
On 5 avr, 20:46, "Antoine CaZe"
Que Canon c'est le meilleur ! Yes !

arf.
c'est le plus vendu, c'est certain.

Et Nikon là-dedans ?

Connais pas

la marque des gens sérieux.
t'es vraiment un rigolo toi ;-)

Olivier

Pierre
Le #1793883
[...]

Leader dans ce domaine ne veut pas dire grand chose, surtout en terme de
qualité. Je ne veux "descendre" personne et surtout pas une bonne marque
mais je me souviens d'une époque où le standard d'enregistrement vidéo
leader était le format VHS qui a d'ailleurs équipé la majorité des appareils
grand public alors que le format Bétamax de S..Y était bien supérieur en
tous points.
Pierre