CANON MG 5250 conseils SVP pour photos

Le
pineridge
Bonjour,
Je viens d'acheter cette imprimante et je n'arrive pas à imprimer des photos
nettes. Elles ont un voile grisé. J'ai essayé différents paramètres et
différents papiers. Les pages de textes (N & B & couleurs), les nettoyages
de buses, alignement des têtes sont bons.

Que vérifier encore ?

Je suis sous Windows XP edition familiale, je prépare les photos dans Word
2000.

Cordialement
Ode
Jean-Pierre Roche
Le #24174321
Le 18/01/2012 15:32, pineridge a écrit :
[...]

Il faut un papier (bon) "photo". Le reste c'est très fade...

Je suis sous Windows XP edition familiale, je prépare les photos dans Word
2000.

Mauvais plan ! Utiliser un logiciel fait pour la photo... En
gratuit, par exemple, Picasa ou Photofiltre.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
pineridge
Le #24174851
"Jean-Pierre Roche" news: 4f16db0d$0$3682$
[...]

Merci je vais essayer d'en charger un. J'imprime avec du papier photo. Celui
qui rend le mieux c'est du mat pour l'instant. Mon problème c'est que
j'avais tout organiser dans Word. Je ne sais pas faire de la retouche photo
à part éclaircir, foncer ou contrasté un peu.
Bonne soirée
Ode
£g
Le #24174621
[...]

Ou le programme d'impression photos de l'imprimante.

--
£g