canon power shot A70

ymajesty
Bonjour à tous,

j'ai un canon power shot a70. Dernierement j'ai du formater mon disque dur.

J'ai malheureusement égaré les cd d'install pour récupérer les photos.

Savez vous ou je peux retrouver ces programmes et quels sont ils ?

Merci d'avance.

Yma

mémé
> [...]
| photos.
| Savez vous ou je peux retrouver ces programmes et quels sont ils ?

Tu as Norton EasyRecovery par exemple. Ca fonctionne.
Par contre je ne vois pas le rapport avec ton powershot (?)

--
___________________
François AIME
ymajesty
Tu as Norton EasyRecovery par exemple. Ca fonctionne.
Par contre je ne vois pas le rapport avec ton powershot (?)

En fait je veux réinstaller les programmes livrés avec l'appareil mais je
n'ai plus les cd.

Je n'ai pas perdu mes fotos car elles etaient sur un autre disque.

en fait je n'ai pas le nom de ces programmes et je ne sais pas si il existe
un site ou les trouver.

Jean_
ymajesty nous dit :

en fait je n'ai pas le nom de ces programmes et je ne sais pas si il
existe un site ou les trouver.

Canon France, peut-être ?

--
Jean.

Denis Beauregard
Le Tue, 25 Jan 2005 20:14:04 +0100, "ymajesty"
écrivait dans fr.rec.photo.numerique:

[...]

Je commencerais par http://www.canon.fr/ qui est le site de Canon
France.

Denis

raymond m.
"ymajesty" a dit:

[...]

Tu as tous les pilotes et logiciels à cette adresse:
http://software.canon-europe.com/index.asp?c=i

_______________
Raymond M.

ymajesty
ok merci à tous vais essayer ca.

a++
Barry Blanc
Nom des programmes en question :

- Zoombrowser EX
- Camera Window
- Photostitch
- Remote Capture
- Fileviewer utility

Avec les liens Canon qui ont été indiqués et la version de votre OS, vous
avez de quoi aller à la pêche !

"ymajesty" a écrit dans le message de news:
41f6ca85$0$6584$
ok merci à tous vais essayer ca.

a++

ymajesty
"Barry Blanc" a écrit dans le message de news:
41f7bc26$0$3750$
[...]

Merci c'est exactement ce que je cherchais !!!

Les noms des programmes.

Merci à tous de votre contribution, je pars à la pêche.

a++