Canon S600, liste d'attente se bloque depuis leopard

Le
fra
Hello

J'ai eu beau installer la toute dernière version du driver sensé être
pour léopard, dès que j'essaie d'imprimer sur la canon s600 la file
d'attente se bloque au bout de quelques secondes (marquée "arrétée").
Heeelp!
Par avance merci.
--
Fra
pas.de.spam
[...]

purée, mais tu as du pisser contre un totem vaudou toi. :D :D

Parce que ce genre de bug, je l'avais en 10.1, quelquefois en 10.2 et
depuis, plus jamais.

A l'époque, il fallait régulièrement utiliser un truc du style Print
Setup Repair ....

--
PO.

francois.jacquemin
Le #2938051
[...]

Oui, j'ai le même problème avec la même imprimante. j'ai envoyé des logs
à Apple. Mais j'ai eu la surprise de constater que parfois, étonnamment,
pour une raison que j'ignore, l'impression bloquée entraînant parfois un
crash d'application se relance toute seule dix minutes voire un quart
d'heure plus tard... Parfois, elle marche très bien.
--
F. J.

fra
Le #3155911
François Jacquemin
[...]

J'ai soupçonné l'éloignement (hubs successifs) de l'imprimante et n'ai
pas encore tester en direct machine (macmini). Mais il faut dire
qu'avant léopard, ça marchait !!!
Sinon le macbookpro (sous leopard) de ma femme en prise direct accepte,
lui, d'imprimer (d'où ma supposition).
--
Fra

francois.jacquemin
Le #2950301
Fra
J'ai soupçonné l'éloignement (hubs successifs) de l'imprimante et n'ai
pas encore tester en direct machine (macmini). Mais il faut dire
qu'avant léopard, ça marchait !!!

Il semblerait que le rafraîchissement par le gestionnaire USB de la
liste des périphériques actifs soit assez lent, parce qu'effectué moins
fréquemment, ou adapté à des périphériques plus rapides, mais une fois
que l'imprimante finit par être repérée, ça roule à nouveau semble-t-il.
--
F. J.

fra
Le #2947901
François Jacquemin
Fra
[...]

Moi elle aparait, puisque disponible (?), mais la file d'attente se
bloque. A moins que ce qui apparait soit un fantome de la dernière
impression sous le sys antérieur ? (quoique depuis j'ai effacé
l'imprimante et elle réapparait)
--
Fra