CanonLBP5050n et MacOs 10.6

truc
Salutatous,

l'imprimante marchait correctement mais aujourd'hui elle a refusée tout
service, l'imprimante se met en "Libérer l'imprimante" !
Le logiciel CAPT Statusmonitor indique "wait a moment" mais 1/2 heure
après c'est toujours la même chose. impossible d'agir sur les options
sauf RemoteUI qui m'amène une page web avec toutes les indications sur
l'imprimante.
J'ai tout détruit et installé les derniers drivers 3.65.
J'ai refait donc une installation mais il est toujours impossible
d'imprimer.
je suis allé dans LittleSnitch pour laissé toutes les portes ouvertes
pour cette imprimante.

J'ai utilisé utiliser la possibilité d'activer dans 10.6 une imprimante
partagée et là ça imprime.

Des pistes ?
Merci pour de l'aide
--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

Anne G
Le 02/11/13 09:34, B. Graignic a écrit :
[...]

Sur une autre imprimante, ou sur la même ?

Des pistes ?
Merci pour de l'aide

Je dirais que c'est l'imprimante qu'il faut remettre à zéro, pas le Mac.
http://www.ehow.com/how_7243850_reset-canon-printers.html
truc
Anne G wrote:

> Des pistes ?
> Merci pour de l'aide

Je dirais que c'est l'imprimante qu'il faut remettre à zéro, pas le Mac.
http://www.ehow.com/how_7243850_reset-canon-printers.html

je suis allé voir et essayer de le mettre en application mais toutes les
indications ne correspondent pas à cette laser;
Pas de bouton "Resume", pas de bouton "Power" mais un interrupteur.

J'ai trouvé un bouton "Reset", du coup tous les paramètres ont été mis à
zéro.
J'ai du lui redonner son IP mais si la (10.4) marche, il
est toujours impossible d'avoir l'imprimante en direct. sur le 10.6.
Quand on double-click sur l'imprimante dans Préférences, on obtient sur
l'onglet Général une URL : cnbma://localhost:59687
Je ne vois pas cette information sur le 10.4

J'ai installé l'imprimante sur un 10.8 et ça roule.

--
B. Graignic