Canoscan LIDE 80 & Leopard

Le
MacBook Pro 17
Bonjour,
Je viens d'acheter un Mac Book Intel, et je cherche à installer mon
scanner, un Canoscan LIDE 80
- J'ai donc installé la ToolBox, puis le Scan Gear

Et la, rien je n'aarive pas à parmétre correctement une application en
relation avec le scanner : Graphic Converter (Intel) ou Photoshop

Ou est mon erreur?

MERCI
sebastienmarty
Le #3147411
[...]

Tu utilises sans doute un driver PPC et non Intel. Regarde sur le site
Canon si une version Intel est disponible, et sinon tu lances tes applis
en mode PPC (Rosetta).

--
[SbM]

MacBook Pro 17
[...]

EXACT...!

J'ai repris un Graphic Converter "ancien" & mon cable USB avait
manifestement un "problème"...

MERCI & bonne journée....