Capacité d'un textbox dans un état

Jérôme Salamin
Bonjour,

Dans mon état, je lie une textbox à un élément de ma requête. Cet élément
contient du texte (champ mémo) parfois plus long que 250 caractères. Or mon
textbox n'affiche toujours que les 250 premiers caractères.

Précision I j'ai bien mit autoextensible à Oui pour le textbox.
Précision II : dans mon formulaire de saisie, je n'ai aucun problème à
afficher / saisir cette information, même avec + de 250 caractères.

D'avance merci

Jérôme

Gaël Schmitt
Bonjour,
Est que tu applique un formattage à ton textbox du style "<" ou upper .....
?
Gael.

"Jérôme Salamin" <jerome.salaminCHEZcimtec.ch Remplacez CHEZ par @> a écrit
dans le message de news: