Capacité d'un textbox dans un état

2 réponses
Jérôme Salamin
Bonjour,

Dans mon état, je lie une textbox à un élément de ma requête. Cet élément
contient du texte (champ mémo) parfois plus long que 250 caractères. Or mon
textbox n'affiche toujours que les 250 premiers caractères.

Précision I j'ai bien mit autoextensible à Oui pour le textbox.
Précision II : dans mon formulaire de saisie, je n'ai aucun problème à
afficher / saisir cette information, même avec + de 250 caractères.

D'avance merci

Jérôme

2 réponses

Gaël Schmitt
Bonjour,
Est que tu applique un formattage à ton textbox du style "<" ou upper .....
?
Gael.

"Jérôme Salamin" <jerome.salaminCHEZcimtec.ch Remplacez CHEZ par @> a écrit
dans le message de news:
Bonjour,

Dans mon état, je lie une textbox à un élément de ma requête. Cet élément
contient du texte (champ mémo) parfois plus long que 250 caractères. Or
mon

textbox n'affiche toujours que les 250 premiers caractères.

Précision I j'ai bien mit autoextensible à Oui pour le textbox.
Précision II : dans mon formulaire de saisie, je n'ai aucun problème à
afficher / saisir cette information, même avec + de 250 caractères.

D'avance merci

Jérôme

Jérôme Salamin
Salut,

Non, aucun formatage, le format est "Standard"...
"Gaël Schmitt" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,
Est que tu applique un formattage à ton textbox du style "<" ou upper
.....

?
Gael.

"Jérôme Salamin" <jerome.salaminCHEZcimtec.ch Remplacez CHEZ par @> a
écrit

dans le message de news:
Bonjour,

Dans mon état, je lie une textbox à un élément de ma requête. Cet
élément

contient du texte (champ mémo) parfois plus long que 250 caractères. Or
mon

textbox n'affiche toujours que les 250 premiers caractères.

Précision I j'ai bien mit autoextensible à Oui pour le textbox.
Précision II : dans mon formulaire de saisie, je n'ai aucun problème à
afficher / saisir cette information, même avec + de 250 caractères.

D'avance merci

Jérôme