[CAPITAL] Les gens sont vraiment des cons

Gaetan
Entre les grands malades qui paient 300 EUR pour un jean usé jusqu'à
la corde et les futures salopes de 10 ans fans de Lorie qui animeront
les soirées du Macumba de Juan-Les-Pins (ou, gloire ultime, finiront
tentatrices à l'île de la tentation), je reste baba. Les gens sont-ils
aussi cons ? Ils n'ont pas encore compris qu'ils sont les derniers des
gogos ?

--

Gaëtan.
"Nous ne nous sommes jamais battus de notre vie, alors que nous

1 2 3 4 5
EUZ64
les boites de surf avec leurs boss completement demago, c est à pisser de
rire aussi, et pourtant j en fait du surf !!! mais quand on connait l
exploitation des salariés de ces boites et ce que gagnent les dirigeants ...
quelle honte !!!
Alan

"Gaetan" a écrit dans le message de news:
3f3fe024$0$16139$
[...]

MiXAO
> Moralité brinesque à la con: restont chez soi, n'achetons que le strict
nécessaire, et vivons une vie de merde.

Dis-donc, elle a marqué profondément ton existence Brina non ?

MiXAO
Olivier
Au sommet de son art, MiXAO nous a pondu :

Dis-donc, elle a marqué profondément ton existence Brina non ?

C'est sa nanou à lui
Le Grand Schtroumpf
Entre les grands malades qui paient 300 EUR pour un jean usé jusqu'à
la corde

euh, c'était 30 euros non ?

et les futures salopes de 10 ans fans de Lorie qui animeront
les soirées du Macumba de Juan-Les-Pins

Non à Juan-Les-Pins, tu as le whisky a gogo (ou travaillait Ardisson
étant jeune),
Le Village, ou travaillait Angela du loft
Le Milk, sympa aussi mais personne de connu n'y travaillait (c'est
nouveau)

mais LE Macumba c'est proche de Geneve

Plus sérieusement, c'est pas parce que les filles de 10 ans étaient
un peu victime de la mode que ce seront des futurs salopes.
Je suis sur que toi meme au collège tu révais des dernières nike.

(ou, gloire ultime, finiront
tentatrices à l'île de la tentation), je reste baba. Les gens sont-ils
aussi cons ? Ils n'ont pas encore compris qu'ils sont les derniers des
gogos ?

Tu sais, ça peut servir dans la vie de faire des efforts d'habillement.
Je suis sur que t'aurais un peu plus (ou encore plus) de réussite avec
les filles si tu faisais quelques efforts.
Mustard
"Le Grand Schtroumpf" a écrit dans
le message de news:3f3fe5d5$0$26844$
> Cependant, on a tous une passion qui nous fait ne pas regarder nos
> dépenses. Moi par exemple quand j'étais à l'université je claquais mon
> argent gagné duran tles vacances pour m'acheter du matos (et c'est pas
> donné) d'astronomie ... tout ça pour voir les étoiles.

Putain, il a raison gaetan... les gens sont vraiment des cons

LOL :)
Mais moi au moins j'ai pu revendre mon matériel à bon prix. Je doute que
le type qui a plus de 50 paires de tennis puisse les revendre.
MiXAO
Mustard wrote:
"MiXAO" a écrit dans le message de

Dis-donc, elle a marqué profondément ton existence Brina non ?

C'est meme un traumatisme. Jamais je n'aurai imaginé qu'une persone puisse
rassembler autant de défauts.
Vaniteuse, égocentrique, arrogante, hypocrite, etc ...
Comme je l'ai déja dis, le jour où elle avoura avoir tord je paye une
tournée générale au groupe.

Reserve déjà une chimay bleue pour moi.

http://www.beermania.be/sales/chimay_bleue.htm

MiXAO

Mustard
> Comme je l'ai déja dis, le jour où elle avoura avoir tord je paye une
> tournée générale au groupe.
Reserve déjà une chimay bleue pour moi.
http://www.beermania.be/sales/chimay_bleue.htm

C'est noté mais j'ai bien peur pour toi que tu n'en vois jamais une
goutte.
Gaetan
Mustard wrote:

Cependant, on a tous une passion qui nous fait ne pas regarder nos
dépenses. Moi par exemple quand j'étais à l'université je claquais mon
argent gagné duran tles vacances pour m'acheter du matos (et c'est pas
donné) d'astronomie ... tout ça pour voir les étoiles. Par la suite j'ai
eu ma folie pièce de monnaie ancienne, maintenant je suis dans l'achat de
tableau ... bref je deviens un vieux con petit à petit. Heureusmeent que
je continue à investir souvent dans mon PC pour qu'il reste au top.

Je comprend bien. J'ai moi aussi des passions coûteuses qui peuvent
sembler futiles pour bien des gens. Mais quand tu achètes une voiture
à 50 kEUR ou une montre à 5000 EUR, hormis quelques cas de foutage
de gueule, il y a un rapport relativement constant entre le coût de
production et le prix payé. Or dans la mode présentée par le
reportage, on en est loin : c'est Nike ou Diesel qui décide que tel
produit sera limité et donc cher. La culbute est énorme sur ces
produits. Et les gens plongent dedans.

Moralité brinesque à la con: restont chez soi, n'achetons que le strict
nécessaire, et vivons une vie de merde.

Non, je suis loin de vivre avec le strict minimum, et pourtant je
considère que chaque prix payé est justifié et non dicté à la hausse
par un responsable marketing.

--

Gaëtan.
"Nous ne nous sommes jamais battus de notre vie, alors que nous
maîtrisions parfaitement les arts martiaux." I. et G. Bogdanov
Brina
Dans l'article <140820031732405346%,
a déclamé ...

C'est noté mais j'ai bien peur pour toi que tu n'en vois jamais une
goutte.

Ok, j'expie mes fautes.
C'est vrai que sur le débat qui nous opposait, j'avais tort.
Mea culpa.
(surtout paye un GROS verre d'orgeat à Olivier)
Olivier
Au sommet de son art, Brina nous a pondu :

(surtout paye un GROS verre d'orgeat à Olivier)

cooool
1 2 3 4 5