[Capital] Pandemie à Dijon

Le
Martin68
Si vous habitez près de Dijon méfiez vous, la population de cette ville
a été décimée en moins d'une année et pourtant personne en parle.

Il paraîtrait que Clear Channel accorde une somme de 1 800 000 euros par
an à la ville de Dijon pour le marché du vélo libre service, cette somme
représenterait 11 000 euros par habitant. Une rapide division permet
donc de savoir qu'il ne reste plus que 164 habitants dans cette ville
qui en comptait pourtant plus de 150 000 il y a moins d'un an encore.

Avec tout ça on n'arrête pas de nous rabacher les oreilles pour quelques
morts par an sur la route.
Elephant Man
Le #10505131
Martin68 le 03.02.08 à 22h23 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Si vous habitez près de Dijon méfiez vous, la population de cette ville
a été décimée en moins d'une année et pourtant personne en parle.

Si tout le monde est déjà mort, plus la peine de se méfier.
Enfin, en même temps, vous me dites ça, je ne me sens pas très bien, tout
d'un coup...
Martin68
Le #10504991
Elephant Man a émis l'idée suivante:

Si tout le monde est déjà mort, plus la peine de se méfier.
Enfin, en même temps, vous me dites ça, je ne me sens pas très bien,
tout d'un coup...

Personnellement je me suis débarrassé de mon dernier de moutarde ;-)
raph
Le #10504591
[...]

T'es pas au courant ? Les 149 836 autres ont tous bu du kir frelaté, en
"coupant" leur crème de cassis avec autre chose que du Bourgogne
aligoté. Tous intoxiqués. Bien fait.

Avec tout ça on n'arrête pas de nous rabacher les oreilles pour quelques
morts par an sur la route.

"Rabâcher les oreilles"... en voilà une nouvelle expression amusante.
Jusqu'à ce jour je ne connaissais que "l'officielle", rebattre les
oreilles.
Domi
Le #10504561
Raph a écrit :
[...]

salut
M le maire de Dijon suis la mode du vélo mais je serai curieux de voir
si il utilise le vélo pour aller à la mairie de Dijon ou pour aller à
ces rendez vous j'en doute ?
Les marchands de peinture pour pour sol doivent être content avec lui
entre le vert le jaune et le blanc la facture est salé .
Nous n'avons jamais vu autant de bouchon à Dijon depuis l'instauration
des couloirs de bus et des pistes cyclables bravo et merci
nous poncerons à lui au prochaine élection .
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10504451
"Domi"
nous poncerons à lui au prochaine élection .

Purée, comment ça va le faire scier !
--
"Le chocolat est un ingrédient

Nous n'avons jamais vu autant de bouchon à Dijon depuis l'instauration des
couloirs de bus et des pistes cyclables bravo et merci

Sors de ce corps Panafieu !

nous poncerons à lui au prochaine élection .

Bzzzzzzzzz !!!